La ministre allemande de l’Intérieur Nancy Faeser a annoncé ce jeudi qu’elle interdisait formellement toute activité des organisations terroristes Samidou et Hamas en Allemagne. Précisons que Samidoun, qui s’intitule ‘réseau international de solidarité aux prisonniers palestiniens’ est considéré depuis des années en Israël comme une organisation terroriste. Le groupe est lié au FPLP.
Nancy Faeser a rappelé que le Hamas était une organisation terroriste qui avait pour objectif la destruction de l’Etat d’Israël. Elle a ajouté que les manifestations de joie spontanées qui se sont tenues en Allemagne suite aux attaques terribles du Hamas en Israël montraient le visage antisémite et inhumain de Samidoun de façon particulièrement écœurante.
Il y a quelques mois, l’ambassadeur d’Israël en Allemagne, Ron Prosor, avait déjà demandé que Samidoun soit ajouté sur la liste des organisations terroristes après que ses ‘militants’ ont accroché à Berlin des pancartes appelant à faire des dons pour les terroristes palestiniens qui ont assassiné des Juifs.
Il était temps : l’Europe est truffée d’une multitude d’associations islamistes pro palestiniennes qui propagent la haine du Juif et qui forme une cinquième colonne sur ce continent.
Si on ne fait rien, il y aura des Oradour sur Glane commis par des musulmans partout en France et en Europe dans peu de temps.