L’université de Bar Ilan a annoncé qu’elle octroierait une aide financière d’un montant oscillant entre 1 000 et 5000 shekels à ses étudiants se trouvant sur le front afin de leur permettre de pouvoir reprendre plus facilement les cours à l’issue des combats. Cette aide comprend les frais de logement et d’inscription. L’université prévoit également d’apporter une aide psychologique et des heures d’exercices supplémentaires à ces étudiants au cours de l’année universitaire.
Cette aide dérisoire est une honte ! Nos militaires-étudiants méritent mieux que la mendicité ! Les protégés des deux illuminés sont bien mieux traités !!!
Bonne initiative … ces étudiants, de retour du front, mériteront une grande considération … car, nous leurs devons un GRAND MERCI !
Bravo à cette université…
Dès maintenant, nous ne pouvons que remercier tous nos soldats et leurs montrer notre reconnaissance, de toutes les manières possibles …
… et que pour tous, tout le pays prenne le relai pour les soutenir, maintenant, mais aussi dès qu’ils reviendront à la vie normale…