Lors d’une séance du comité exécutif de l’OLP, le chef de l’Autorité Palestinienne s’est emporté contre les Etats-Unis, Donald Trump mais ausi l’ambassadeur des Etats-Unis en Israël David Friedman.
Le chef terroriste a une nouvelle fois dénoncé la décision du président américain de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël ainsi que le futur transfert de l’ambassade américaine à Jérusalem. Il a aussi dénoncé les responsables américains qui soutiennent ouvertement la construction juive en Judée-Samarie: « Ils sont nombreux à s’exprimer ainsi et dire que les Juifs construisent en réalité sur leurs terres, et à leur tête, il y a David Friedman, ce fils de chien! Ils construisent leurs terres??!!! Lui et sa famille sont eux -mêmes des colons! »
L’ambassade des Etats-Unis en Israël n’a pas encore réagi officiellement à cette délicate et fine déclaration.
Il y a quelques semaines et toujours sur cette même question, Mahmoud Abbas avait souhaité au président Donald Trump que « sa maison soit détruite ». Son entourage avait ensuite tenté d’expliquer sans convaincre qu’il s’agissait d’une image et d’une expression courante dans le vocabulaire arabe palestinien…
L’arrivée de Donald Trump au pouvoir à la Maison-Blanche et le nouveau cap dans la politique américaine en vers l’Autorité Palestinienne auront notamment permis de faire oeuvre de révélateur sur ce que sont vraiment l’OLP et ses dirigeants.
Vidéo:
http://www.mako.co.il/news-military/israel-q1_2018/Article-93e51c6067f3261004.htm
Photo Flash 90
C’est a coup de pioche enduite de graisse de porc qu’on devrait enfoncer dans le crane de ce fumier pourri de bar Abbas Ma’hmerd le Fangeux que Jérusalem EST, a TOUJOURS été et restera pour l’éternité la Capitale de l’Etat Hébreu d’Israël…..et que tous les meurtres de Juifs qu’il organise, perpétue et récompense ne changeront absolument rien : de tous temps nous avons TOUJOURS dit L’an prochain a Jérusalem reconstruite, et a Pessa’h cette année, nous rajouterons et en plus avec Abbas MORT comme un porc avec toute sa famille de fumiers !!! MEME LES MORTS JUIFS DE TOUS LES TEMPS NE CESSENT D’HURLER CETTE VERITE…..En Israel nous ne cessons de prier non seulement pour que Bar Abbas Ma’hmerd crève dans les plus brefs délais, LUI ET TOUTE SA FAMILLE, et que Dieu le réincarne dans une truie bien puante qui se fait violer des milliers de fois par jour par des millions de cochons dans la fange la plus puante qui existe dans le monde entier…. Ainsi prenant conscience dans sa réincarnation de sa nature porcine, il saura que Mohamed de l’autre cote lui chiera sur la gueule pour l’éternité et qu’il demeurera sans l’ombre d’une fatma vierge dans le plus pourri des enfers….. Puisqu’il insulte les gens, nous aussi nous savons maudire ce fumier comme nous maudissons chaque jour Arafat !
Donc a Stephan Aubert je dis : plus que de niquer sa mère, que bar Abbas Ma’hmerd aille dans une fosse a purin se faire violer par des porcs …….
cet assassin renifle les dollars et le euros que beaucoup lui offre sur un plateau.
On se demande comment la France et l europe peuvent fournir a cet abruti un statut d’homme d’Etat
Le moyen orient bouge dangereusement et nous voilà revenu aux grands partages de la region avec comme nouveau venu
Poutine qui ne fait pas dans la dentelle.
Il faudra bien que les USA reprennent la main dans cette region farçie de petits dictateurs faisant les poches d’une partie du monde.Ces grandes manoeuvres sont en cours et Israel s’y prépare activement