L’ancien candidat aux élections présidentielles et président du parti Reconquête, Eric Zemmour, est arrivé en Israël aujourd’hui pour une visite de trois jours.
Il a affirmé vouloir, en premier lieu, exprimer sa sollicitude avec le peuple israélien. Il vient à la rencontre des familles touchées par les massacres du Hamas et des autorités israéliennes.
Dès le lendemain des attaques du Hamas, Zemmour avait affirmé que cette guerre n’était pas uniquement celle d’Israël, mais qu’elle était celle de la civilisation judéo-chrétienne contre le djihadisme.
Aujourd’hui, ce qui se passe en Israël dépasse le sort des Juifs, des Israéliens et même des Français : le combat d'Israël est celui de notre civilisation.
Mon message sur la tragique situation israélienne. pic.twitter.com/I0eFbcUq7G
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) October 8, 2023
Eric Zemmour a commencé son séjour par une visite au centre médico-légal d’Abou Kabir, là où est effectué le travail d’identification des corps. ”Je suis au centre de médecine légale Abou Bakir en Israël. Ici, des volontaires de Zaka travaillent sans relâche pour identifier les morts, rendre les corps aux familles et leur permettre un enterrement digne. Même si cela fait des semaines que nous lisons ce que les djihadistes ont commis, le voir de ses yeux dépasse l’entendement. Des corps calcinés, coupés en morceaux, des êtres humains réduits à des tas de cendres : voilà ce qu’est le Hamas. Est-ce cela, un mouvement de résistance ?”, a-t-il écrit sur X.
Interrogé sur I24 News sur la montée de l’antisémitisme en France, Eric Zemmour a déclaré: ”Il n’y a pas « une montée de l’antisémitisme en France » car les Français ne sont pas antisémites. L’antisémitisme vient des banlieues islamisées de culture arabo-musulmane. Nous avons importé massivement en France une population anti-juive depuis mille ans”.
Il ne dit que des vérités Ça fait longtemps qu’il a dénoncé le péril islamiste et c’est bien lui qui avait raison !
De tout temps nos persécuteurs nous on reproche d être leurs victimes plus ils sont responsables de leurs crimes plus ils s déchaînent !!!
Il a entièrement raison : l’immigration massive arabo et afro musulmane (on oublie trop souvent que le Sénégal, le Niger, le Tchad, le Mali, etc sont aussi des pays musulmans) a amené dans ses bagages un antisémitisme des plus violents depuis un demi-siecle. Et ça c’est de la faute de Macron; Hollande, Mitterrand, Chirac et Sarkozy : tous ces “Presidents” sont autant coupables que les terroristes islamistes de la violence et des crimes antisémites en France, Une fois cette évidence établie, c’est immonde, hypocrite et totalement cynique quand ces mêmes pompiers pyromanes disent qu’ils protègent les juifs francais. CES INFECTS PRESIDENTS RÉPANDENT DES SERPENTS DANS NOS JARDINS ET DES SCORPIONS DANS NOS MAISONS PUIS ENSUITE, ILS DISENT QU’ILS NOUS PROTEGENT : IL FAUDRAIT QU’ILS SOIENT CONDAMNÉS POUR HAUTE TRAHISON.
Politiquement, ZEMMOUR n’existe pas: 7,07% des voix à l’élection présidentielle.
Et alors…! Ça n’empêche pas la crédibilité de ses dires, sa présence et son soutien à Israël. Celui qui a été “élu” ne sert à rien, et ne fera rien. À part dire et faire “des conneries”… vous êtes toujours aussi stupide.
La France connaîtra le même sort qu’Israël avant 2050 et l’horrible massacre qui s’est produit en Israël, se produira dans une campagne française. Mais Israël répond de manière ferme à cette barbarie, la France, elle, répondra par des marches blanches, des autels de bougies, de peluches et de fleurs en.ce qui concerne ses citoyens et en ce qui concerne l’État français, elle se tournera.
L’Etat se courbera….
Avec 7 % Zemmour n’existe pas ?
Il ou elle a crevé le plafond de la stupidité cette chose Heikki !
Selon ses multiples déclarations, Zemmour est français avant d’être Juif.
( pour n’en citer qu’un autre: Finkielkraut).
Zemmour a couru en Israël pour recueillir les témoignages de l’horreur perpétrée par le Hamas
à des fins électorales dans sa lutte anti-musulmane plutôt qu’anti-islamiste.
C’est un juif méprisable.
Je n’aurais pas mentionné sa visite.