Yoni Bennett, le fils de l’ancien Premier ministre, Naftali Bennett, est entré à l’armée ce matin. Il s’est présenté au bureau de recrutement comme des centaines d’autres jeunes de son âge.
Son père a publié une photo sur son compte X avec un mot à l’attention de son fils: ”Yoni, mon aîné. Hier à peine, Maman t’a mis au monde et ce matin tu entres à l’armée en tant que combattant dans une unité d’élite de Tsahal. Je suis encore plus ému que lorsque je suis moi-même entré à l’armée, il y a 34 ans. Mon coeur est rempli de fierté mais aussi un peu d’inquiétude. Je t’ai dit ce matin avant ton départ que tu dois sentir le mérite de perpétuer la chaine des pères de tes pères qui se sont battus pour cette terre il y a 3000 ans. C’est aussi le chemin de ton grand-père Jim, z’l, et de ton grand-père Moshé qui se sont battus pendant la guerre de Yom Kippour. Maman et moi t’aimons et sommes fiers de toi, notre cher enfant qui devient aujourd’hui combattant”.
Il fait son devoir de citoyen comme ts les courageux anonymes qui nous défendent et dont nous sommes fiers
Toujours autant d’inquiétude pour tous nos jeunes militaires qui sont tous nos enfants mais tellement fière de leur courage et toujours prêts a donner leurs vies pour ISRAËL que DIEU les bénissent
Qnd le fiston du traitre benet terminera son service et qu.il verra de pres la lachete et la barbarie du hamas et des azatim il criera papa pourquoi as tu ete traitre tu me fais honte
Suite
Papa benet tu t.es colle avec abass yimah shemo th sais abass ici a aza c.est leur pere tu lui as donne 53 milliards ₪ tu sais combien d.armement et de soutien ils en ont fait papa j.ai honte de toi
Vraiment n’importe quoi. Le budget alloué aux arabes par Bennet était de 32 milliards de shekels sur 5 ans, soit 6 milliards par an. Et il n’a pas été versé.
Bibi leur avait promis bien plus d’ailleurs.
Combien ont été versés aux ultras orthodoxes par Bibi ?
Mais pire, combien a été versé directement par Bibi aux Hamas chaque mois en espèces ? Des valises de dollars qui ont transite directement d’Israel au Hamas !
Le budget alloué par Bennet au moins été alloué aux arabes israéliens, membres à part entière de de la population israélienne et représentant 25% de la population d’Israel et pas directement à nos pires ennemis.
Quand au sujet qui est l’enrôlement du fils de Bennet, que fait le fils de Bibi depuis un an planqué à Miami à nos frais ?
Avy tu adores les arabes les gauchos abass les hamass tu adores leur c.. aussi regarde ce que le bagats a penalise les soldats gardiens du sde teman
Tu defends la cause des arabes tu as pitie d.eux j.espere de tout mon♡ que le jour ou tu tombera dans leurs mains ils te niqueront pas la cervelle…
Hahahaha
Avy regarde les titres a la une sur le martyr palestinien jihade abass ton cop et le cop du traitre benet
Un sou je ne lui aurais pas donne a cet assassin hamasnik
Bibi n’a pas donné un seul centime au Hamas, il a juste autorisé le transfert des fonds par le Qatar, ce qui est répréhensible à mes yeux.
Mais travestir la vérité l’est plus encore car cela participe d’une évidente malhonnêteté intellectuelle dont vous êtes coutumier et qui vous décrédibilise un peu plus à chacune de vos interventions…
Une déclaration émouvante d’un père pour son fils, auquel nous envoyons notre amour, commre pour tous nos Chers soldats de Tsahal.
‘rentré a l’armée’ ok, mais avec combien d’autres dont on ne parle pas …
Tous ont la même valeur et le même mérite, ce sont ‘nos héros’ !
Qu’HaChem les protège tous !
On aurait aimé que Bibi puisse en dire autant de son lâche de fils planqué à Miami.
Moi aussi si j.etais le fils de bibi je ne ferais pas tsahal vu la haine l.ingratitude et les menaces envers moi mon papa et ma mamy az non merci
Espérons que les épreuves et l’expérience sur le terrain, apporteront à ce jeune homme une vision plus précise et surtout plus exacte de l’ennemi, qu’en a eu le père.
Et qu’en est-il des fils Natanyahou, pourquoi ne son-ils pas appelés pour les milouym comme nos enfants ?
Parce qu’ils ont très peur de la guerre….
Yair est beaucoup plus heureux à Miami Palm Beach logé dans le superbe complexe de Hallandale Beach à 5 000 $ par mois.
A la plage, les gens sont très gentils et même parfois fois TRUMP l’invite à dîner à Mar-a-Lago.
Et puis il est bien protégé par une équipe de 5 vigiles super équipés.
Et tout ça gratuit pour Yair, puisque Bibi a exigé que tous les frais soient à la charge de l’état d’Israël (cad de vos impôts).
Elle n’est pas belle la vie ??? Oui répond Bibi et il explique que c’est l’une des raisons pour lesquelles il souhaite que ceci perdure encore, et encore …
Bennet n’est pas un homme cravaté de bleu jusqu’à turquoise – pourpre les jours guerriés – préoccupé de conférences de presse.
להבדיל – Bennet est un homme d’action au passé sioniste fidèle – contrairement à Benjamin Nitaï – à son pays.
Bennet est un homme d’action dévoué à son pays – sans restrictions.
Le fils d’un tel père sera un combattant digne de ses compagnons dans une des unités spéciales de Tsahal.
En souhaitant à tous ces soldats de rentrer indemnes chez eux.
Amen
Correction-
guerriers