Yonathan Deutsch, z’l, 23 ans, a été assassiné cet après-midi dans l’attentat à l’arme à feu perpétré au carrefour de Me’hola dans la Vallée du Jourdain.
Yonathan, z’l, était originaire de Beth Shean, il venait de finir son service militaire. Il avait combattu ces derniers mois dans la Bande de Gaza et devait se marier dans les prochaines semaines.
Les terroristes qui l’ont assassiné ont réussi à prendre la fuite. Les forces de sécurité sont toujours à leur recherche.
Baroukh Dayan haemet.
Et dire qu’il existe encore des immondes gauchistes qui manifestent contre les soldats et apportent leurs soutiens aux organismes internationaux pour faire tomber le gouvernement.
À ce jour, aucunes familles de gauchistes n’ont eu un mot de condoléances pour les familles de soldats morts au combat, morts à cause d’elles.
Barouh Dayan Aemeth
Trop triste si jeune
Barukh Dayan Emet
Alors Mesdames les procureurs sans talent ni morale, qu’en dites vous des Droits des assassins ?
Qu’elles crèvent et que à la place vivent nos soldats.
J’ai rarement un tel langage mais la si
Encore 1 jeune qui part… quelle tristesse ! que son âme repose en paix que dire d autre ? Condoléances à sa famille et respect à tous ceux qui meurent pour nous tous
Je me suis aperçu…spécialement, en ces temps de guerre..que beaucoup de coreligionnaires ont des noms de juifs , parlent Hébreu. , sont même Israéliens ..mais l Ame juive est absente…
Que dire aux proches? Que dire à sa fiancée?
Encore un assassinat de la part de ceux avec lesquels nous devrions vivre. J’ attends les condamnations internationales.
Que sa mémoire soit Bénie pour l’Eternité.
Amen
On regrettera la mort d’un sexagénaire, mais on se dit qu’il a au moins déjà vécu sa vie. Alors que le jeun garçon avait encore tout avenir devant lui! Que sa mémoire ne tombe jamais dans l’oubli ni son sacrifice.