YOM YEROUSHALAIM- APPEL A MONTER SUR LE MONT DU TEMPLE
ISRAEL IS FOREVER (IIF)appelle à monter en masse sur le Mont du Temple le 24 Mai, jour anniversaire de la Réunification de notre Capitale éternelle et jour de la Libération du Mont du Temple.
« Pour que le Mont du Temple soit réellement entre notre Mains, nous devons le fouler de nos Pieds » Jacques Kupfer, président d’IIF.
Toute l’équipe d’IIF vous attendra à 9h30 devant le « shaar Hamougrabim » (à coté de l’entrée du Kotel)
se munir de sa carte d’identité.
Veuillez vous conformer aux exigences de la Halakha à ce sujet.(Mikve, pas de chaussures en cuir entre autre)
Pour connaître la réalité, sans langue de bois, du conflit israélo-arabe, il suffit de lire: ISRAEL NE SE SACRIFIERA PAS, préfacé par le politologue Salem Ben Ammar