Le ministre de la Défense, Yoav Gallant, était aujourd’hui dans la base de l’armée de l’air de Ramat David dans le nord.
Il a déclaré: ”Le centre de gravité passe au nord, cela signifie que nous transférons des forces, des moyens et de l’énergie vers le nord. Nous n’oublions pas les otages, nous n’oublions pas nos missions dans le sud, c’est notre devoir et nous l’accomplissons en parallèle. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle phase de la guerre, cela réclame de l’audace, de la détermination et de la persévérance”.
Il a ajouté à l’attention des soldats de la base de Ramat David: ”Nous sommes devant une nouvelle période de cette guerre et nous avons besoin de nous adapter, c’est vrai pour tout le monde et certainement pour ceux qui se trouvent dans les airs ou qui contrôlent ce qui se passe dans les airs, parce qu’ici la position est plus forte, ce n’est pas le Hamas, c’est autre chose et il faut être bien préparé, le prendre en compte. Merci pour tout ce que vous faites, nous allons remplir toutes nos missions sur tous les fronts”.
Monsieur Gallant
Si vous y mettez un peu plus du vôtre , tant en Patriotisme + la Foi , nous pourrons avancer beaucoup plus vite en évitant tous les écueils que l’on nous met sur le chemin ..
L’union fait la Force .
Sauf erreur c’est ce qui vous manque ????
Pourquoi !
Il était temps monsieur le ministre… c’est dans l’adversité que certains s’affirment… courage et bonne chance.
Am Israël Haï
Tout le monde le sent et le sait: nos sommes entré dans une phase critique de la guerre.
Dans cette période extrêmement difficile pour Israel, je subject a nombre de personnes de ne pas critiquer aucun dirigeant israélien, meme mérité, car il va falloir se serrer tous les coudes meme avec ceux qui n’ont pas la meme idéologie: il en va de la survie de tous.
Exact
Vous avez raison… et vous remarquerez que j’ai également mis en application votre conseil… et apparemment nous ne sommes pas les seuls…
Beaucoup de mérite à Monsieur Gallant
Bon courage et bonne continuation