Hier (jeudi), le ministre de la Défense Yoav Gallant a visité l’Unité de collecte de documents et de moyens techniques de Tsahal, dans l’une des bases de la Direction du renseignement dans le centre d’Israël. Le ministre a été informé des dernières découvertes recueillies par les troupes à Gaza.
Le ministre Gallant a visité les différents services travaillant dans le tri des matériaux et le transfert de leurs analyses et conclusions aux unités opérant dans la bande de Gaza.
»Nos troupes font des découvertes incroyables », a déclaré le ministre, »Il existe ici d’énormes quantités de documents sur ordinateur et sur papier. Ces informations arrivent, sont décodées ici par les meilleurs experts de Tsahal et du Shabak puis les informations pertinentes sont relayées à nos forces sur le terrain, leur donnant des indications précieuses pour leurs opérations. Nous apprenons beaucoup de choses très très intéressantes ».
Gallant a indiqué que Tsahal et le Shabak étudiaient l’ampleur des flux de fonds iraniens vers le Hamas à Gaza: »Il existe des preuves claires des fonds qui ont été transférés, de la date à laquelle ils sont arrivés et à qui ils ont été transférés. Et bien sûr, ce que nous constatons, c’est que Yahya Sinouar se préoccupe d’abord de lui-même. Sur des millions de dollars, un million lui revient. Sur des dizaines de millions – il met ce dont il a besoin dans sa poche. Prenez par exemple cette enveloppe spécialement destinée à Yahya Sinouar et à sa famille – elle contient du liquide- vingt mille dollars. Cela va se terminer. Yahya Sinouar est passé du statut de chef d’une organisation terroriste à celui d’un terroriste en fuite ».
Une honte ce Hamas il faut tous les éliminer une fois pour toute plus de gentillesse avec ces barbares qui Ont assassinés des civils Israéliens lâchement les Israéliens ne peuvent faire confiance aux musulmans hélas ils sont entourés de musulmans plus un sel ne doit rentrer en Israël et y travailler il faut leur couper les vivres
Vous avez toit à fait raison !! ..
Malheureusement la politique et les politiciens vont en décider autrement !!
Shabbat shalom et hodesh tov à tout le AM Israël…..
Qu’il continue de s’enrichir… Il n’aura pas le temps d’en profiter
Pas seulement l’iran, mais il faut aussi savoir que les contribuables européens et surtout français, ont participé également à l’enrichissement du sénile abbas et des chefs terroristes, hamas ou autres. Il faut aussi rappeler que sans la contribution d’une partie des impôts de l’union européenne, donc de la france, les livres de haine distribués aux écoliers arabes dits « palestiiens, » à quoi il faut ajouter la traduction en arabe de main kempf, ne serait possible. Quand on entend sur les ondes et tv d’état des trous du cul « grands reporters » prétendent que la raclée distribuée au hamas et accessoirement aux arabes servant de boucliers humains, va provoquer la haine, c’est à mourir de rire. Il faut rappeler à ces trous du cul que la haine, en particulier de ces arabes qui squattent la Judée, est déjà distribuée dans le biberon des enfants. D’ailleurs, les français victimes des maghrébins, ces nouveaux gaulois, en savent quelque chose.