Le chaleureux accueil fait au bras droit d’Abou Mazen par Yaïr Lapid n’aura apparemment pas suffi. L’Autorité Palestinienne vitupère contre le ministre des Affaires étrangères suite à sa réaction face à un rapport anti-israélien d’Amnesty International qui présente Israël comme un « Etat apartheid ». Le « ministère des affaires étrangères » de l’AP accuse Yaïr Lapid de « diffuser des mensonges » et « d’ignorer les dizaines de lois racistes qui discriminent les citoyens arabes, commencer par la loi de la Nation ». L’AP considère aussi comme « la blague du siècle » les propos de Lapid affirmant qu’Israël respecte le droit international.
Le ministre israélien a dénoncé le rapport publié par Amnesty International, soulignant qu’il « cite des mensonges diffusés par des organisations terroristes ».
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Ces cinglés, à force de faire de la propagande à l’intention des occidentaux ils ont finis par s’intoxiquer eux-mêmes.
Je l’ai toujours dit, cet homme, en dépit de toutes les allégations, ne vendra pas son pays.
mauvaise interpretation ce n est pas qu il a pas vendu son pays c est que l autre parti qui a eu la main veut maintenant le bras
A VOULOIR ACCORDER DE L IMPORTANCE À ABBAS EN LE RECEVANT EN ISRAEL CE GOUVERNEMENT NE REÇOIT QUE CE QU IL MÉRITE ET CE N EST CERTES PAS FINI.
# yair lapid et tous ces acolytes sont déjà » embourbés » avec la loi islamiste criminels ,
qu’ils sont tellement » hypnotiser » que ce traitre de lapid reçoit le criminel abou mazen .
benny gantz n’ pas suffit ?;;; # OU VA T’ONT !;;; C’EST UN DESASTRE !;;;
// ET C’EST POURTANT LA REALITER !;;; //