Lors de la séance hebdomadaire de Yesh Atid, le président du parti s’est livré à un vibrant autosatisfecit, déclarant notamment que ce gouvernement “à fait davantage en six mois que les gouvernements précédents en six ans”. Mais surtout, il a voulu contrer les critiques de l’opposition mais aussi la gêne chez certains membres de la coalition après la nomination dimanche d’un 34e membre du gouvernement, lui qui qualifiait de “mère de toutes corruptions” la multiplicité des postes ministériels. Lapid a prononcé cette phrase d’anthologie : “Yesh Atid n’a pas trahi ses valeurs. Cette fois-ci, il était impossible de former un gouvernement de dix-huit ministres, mais dans le prochain gouvernement que nous formerons, il n’y aura que dix-huit ministres”…
Promis…
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
s’il n’était pas honteux, scandaleux et écoeurant, il serait presque drôle
« Ce gouvernement à fait davantage en six mois que les gouvernements précédents en six ans ». Quel culot!
Les accords d’Abraham alors c’était rien?
Les accords d’Abraham alors c’était rien? Faudra voir…BENETT n’est pas aux E.A.U. pour faire du tourisme !!!
Arrêtez donc de provoquer… vous êtes redondant et il est évident que voys cherchez à créer des conflits ici.
Cette coalition de m…. n a fait qu’ une seule chose : voyager aux frais des contribuables israéliens et votre idole le traître bennet ne se gêne pas non plus.
Bonjour Roy. Allez faire comprendre ça au sieur Kevin qui change souvent d avis de ces temps ci.
Un petit séjour à Beyrouth et les 53 Mdrs en investissement paraîtront bien peu…..
Kevin, votre but dans la vie est de provoquer. J espère que vous êtes servi ici.
beaucoup fait en effet dilapider l argent pour legaliser l illegal en se fouttant royalement de ceux qui ecoppent encore de la crise mais en prenant bien soin de mettre les copains a l abri meme si leur profil ne correspont pas au poste . ettouffer une partie de la population qui ne leur est pas acquise se gargariser de reussite en volant le merite de celui qui en est l artisant mentir sans vergogneen agissant comme des dictateurs et se dire democrate soutenir ceux qui veulent nous detruire et mettre en accusation sa propre populatio ……..D que j aurais aime qu ils se dispensent de faire quelquechose et aillent se doreer la pillule ailleurs ……..ramallah peut etre
C’est une constante de toutes les gauches que de dilapider l’argent des autres ou qu’il n’ont pas en créant des dettes que les autres évidement devront rembourser
« CE N EST PAS PARCE QUE L ON N’A RIEN FAIT QU IL NE FAUT PAS L ÉTALER «
C EST QUE COLUCHE AURAIT DIT DU SIEUR LAPID
Il a pris la pose, assis devant un miroir qui lui renvoie une image de satrape, malheureusement çà s’attrape même chez Yamina surnommée : la droite qui vire à gauche, qui peut dire mieux pour tous ces bouffis à l’égo.
C’est tout à fait la Description d’un grand , très Grand Parasite….
Les votants se sont trompés d’établissement , au lieu de le placer dans un Asile Psychiatrique , il l’on conduit et placé dans la Knesset, mais ne sachant pas où il se trouve , il fait le moulin pour voir d’où vient le Vent….
Mais les copains soufflent tous d’un même ELAN vers le Bloc Gouvernemental des TRAÎTRES , hourra , il se reconnaît maintenant dans le MIROIR cité par nos Commentatrices….
C’est le Satisfaiti.
Chanteur de trottoirs cache-toi tu fais honte à toi-même traitre fils de traite
“” Ce sera à Nous le PEUPLE de les #JUGER TOUS # ces vermines de
coalitions qui collabore envers nos ennemis pour leurs céder “” ISRAEL “”.
RIEN NE VA PLUS ?;;; # ILS NOUS FAUT LES CONTER !;;;LES DEMOLIRES !;;;
Cette situation s’agrave tous les jours , NOUS sommes en danger en permanence
dans notre ” ETAT SOUVERAIN ” voilà ou ces # salops # nous ont menés .
R.D. Désolé, rester fidèle à ses idées et à ses principes, c’est de la cohérence. Ne pas être d’accord avec toutes les décisions de son bord politique, cela s’appelle une autonomie de pensée, tout le contraire de la soumission à l’opinion dominante….quand on pense qu’en Israël, certains demandent l’avis de leur Rabbin pour voter, c’est tout simplement affligeant ! Je n’ai jamais eu et n’aurais jamais le manuel du prêt-à-penser, qui est réservé aux dociles moutons du troupeau !
Je n’aurai
Vous êtes pathétique Kevin. No comment.
Tous ces commentaires se réfèrent au règne de bibi.