Conséquence des rumeurs qui amplifient, Yaïr Lapid a posé un ultimatum à Naftali Benett : il n’y aura plus de pourparlers sur la répartition des ministères et des postes tant que le président de Yamina n’aura pas officiellement annoncé qu’il compte définitivement former un gouvernement avec l’opposition à Binyamin Netanyahou. Naftali Benett a annoncé qu’il fera une déclaration après 14h lors de la séance du parti Yamina, mais rien n’indique dans quelle direction il compte aller.
Par ailleurs, après la prise de position du rav Tsvi Tau, les pressions de certains rabbin s’accentuent sur Betzalel Smotritch afin qu’il assouplisse sa position sur la question du parti islamique Ra’am. Pour l’instant, le parti Hatziyonout Hadatit est résolument opposé à une quelconque participation du part Ra’am, même dans le cadre d’une abstention lors du vote sur l validation d’un gouvernement.
Photo Flash 90
On voit les marchands de tapis , prêts à se marier avec le Diable pour garder leurs propres conforts , a défaut de travailler pour le Pays….
Chez nous les Patriotes , on les appelles
« » » Traîtres à la Patrie « » »
N’allez pas me dire que ce ne sont pas les Aske-nazes du Gouvernement qui sont à la manœuvre.
Honte à Eux
Mais surtout Honte au Peuple Hébreu , qui ne dit rien et consent à ce qui se passe……
Alors venez pas pleurer quand il y a aura des Sacrifiés qu’à D…. ne plaise…
Le demi antisemite qui vit en galout revient avec sa puanteur nauseabonde.
Honte a toi d’oser prendre pour pseudo le nom d’un des plus illustres Juifs,alors que tu ne veux meme pas vivre en Israel.
Ne viens pas nous abreuver de ton racisme anti Ashkenases,reserve le pour tes compatriotes francais,ils adorent ca les antisemites ou a defaut les demi antisemites comme toi.
Barkorba , le problème dans la droite qui veut tout essayer même avec le partie islamique pour conserver la droite .il faut en vouloir a Saar, Liberman et Benette. Bibi leurs a fait des belles propositions pour former un bloc de droite tres fort , pour récupérer la judée samarie. et surtout pas d’état palestinien . eux fleurt.avec l’extrême gauche, les anarchistes et la liste arabes. c’est une honte ,je suis écoeuré .
d’accord avec vous Sassi. Saar, Liberman et Benett n’arrivnet pas a placer Israel avant leur ego et vont peut etre preferer aller avec la gauche et les Arabes.
Ceux sont des Rabbin Sionistes qui aiment la Terre d’Israel.
Ces Rabbins veulent sauver la judaïcité du pays car sans cela la gauche ira autoriser le Shabbat toutes les ouvertures et donner des Territoires…
Cessez d’imaginer que Benett va former un gouvernement de gauche! Il ne fera jamais une chose pareille ! D’une part car ce n’est pas sa volonté et d’autres part, il s’ait très bien que se sera voué à l’échec et que ses électeurs ne le lui pardonneront pas ! Il fait simplement pression pour obtenir de BIbi des avantages, c’est un politicien !
Nous avons 3 faux cul qui ont trahis leurs électeurs la majorité du peuple vote à droite .liberman, Bennett et saar vont mener le pays à la catastrophe pour satisfaire leur haine envers Bibi.nous irons vers de nouvelles élections ,aucune coalition avec la gauche et les arabes ne tiendra.ces traitres n atteindront pas le seuil d éligibilité. Mais malheureusement ils vont faire des dégâts pendant le temps court qu ils seront au gouvernement.
Ceux qui mènent le pays à la catastrophe, ceux sont les abstentionnistes, indécis, ou j’m’en touristes, le cul entre deux chaises. Si Netanyahou était vraiment de droite, il n’y aurait pas autant d’attentats sur des juifs, les musulmans se tiendraient un peu plus. à carreaux, le Hamas et l’AP aussi
Bennett prend ses électeurs pour des ignorants.
Soit disant il a tout fait pour que soit formé un gouvernement de droite.il ose critiquer Smotrich qui ne veut pas l appuis des ennemis d Israel
Le SEUL responsable de toute cette situation
Est Netanyahu qui veux à Tout Prix se maintenir
Au Pouvoir Malgré Quatre Échecs Successifs
Pour former un gouvernement
Pour cela il se vend au plus offrant.
Il propose à Bennet d’être Premier Ministre
Pour la première année et ensuite de reprendre
Le Pouvoir. Mais Netanyahu est Un Menteur
Et jettera ensuite Bennet à la poubelle pour à Nouveau diriger Seul en Dictateur le pays.
Il est de dire OUT Netanyahu
Ah les crapules!