Yaïr Katz, le directeur du comité du personnel de l’industrie aéronautique israélienne (IAI), était interrogé ce samedi sur la menace iranienne de mener »une guerre d’extermination » contre Israël en cas d’attaque du Liban.
Il a souligné qu’il était important de comprendre qu’il s’agissait réellement d’un danger existentiel pour Israël. »Si l’Iran, le Yémen, la Syrie, l’Irak et tous les Etats du Proche-Orient décident qu’il est temps de régler leurs comptes avec nous, je pense que nous avons la possibilité d’utiliser l’arme fatale ».
Et d’ajouter: »Ceci étant dit, la coalition que nous avons formée est importante. Les Américains, les Anglais, les Allemands nous aident sur le plan des renseignements, ils savent nous informer des démarches entreprises qui risquent de nous mettre en danger, même lorsque nous avons les moyens dans l’espace de repérer nous-mêmes ces menaces. Leur aide est quand même importante. Nous avons vu comment ils ont été capables de nous aider face à l’Iran ».
Il est fou de dire ça ? Le monde est devenu fou
Si le monde est devenu fou, il ni y’a aucune raison pour declarer haut et fort l’extermination d’un pays sans que personne ne rėagi. Il ėtait temps de menacer les potentiels exterminateurs.
Il a très bien parlé.
La dissuasion commence toujours par un petit rappel des capacités destructrices. Et la conclusion est claire – que ceux qui sont face soient fous débiles timbrés ou non : le prix a payer dépasse de très très loin le meilleur des scénarios possibles.
À moins d’être suicidaire…
Tout à fait.
il est utile que le monde sache qu il a eu une Shoah et qu’ISRAËL sera dans l obligation d en empêcher une autre et tout moyen même le plus dévastateur devra être utilisé.
L Iran des enturbannes devra réviser ses slogans contre ISRAËL.
Vu l’attaque verbale de l’Iran et sa menace, Israel a raison de rappeler qu’il a des armes tres dangereuses qu’il peut utiliser
Les Iraniens savent très bien à quoi s’attendre, c’est la raison pour laquelle l’Iran dėpense de milliards pour fabriquer une bombe atomique. Même s’ils obtiennent la bombe, la menace pour l’Iran existera toujours.
Bien sûr ces pays qui prêchent la destruction et l’extermination de l’état d’ISRAEL, doivent savoir
qu’ISRAEL ne permettra jamais une autre Shoah, car ils seront confrontés tôt où tard avec son pouvoir de dissuasion, si celui ci n’est jamais évoqué, alors il est inutile de le posséder, seulement pour abriter des hirondelles.
Franchement, ce serait infiniment mieux, pour le monde entier, mais surtout, pour les Israéliens et le courageux peuple Perse, opprimé par les radirans, d’aider massivement les opposants, en mettant tous les moyens nécessaires, venus de tous les pays qui veulent aider, pour renverser et exterminer sur place, uniquement les radirans.
Qu’on ne dise pas qu’Israël n’est pas capable, de fomenter une telle révolte décisive…
Malgré le soutien présent des chinois, malgré les soutiens des déchets démocrate US et des gouvernement antijuifs européens.
Quant aux Russes, ils ont autant envie que les Juifs, d’exterminer les déchets nazislamistes. Même si aujourd’hui ils se disent alliés des déchets.
Aujourd’hui, ce n’est même plus la peine de se cacher, pour faire ça.
Il n’y a qu’une seule « »arme fatale » » pour le peuple d’Israël : c’est Dieu ! Il n’a qu’un peuple, c’est nous, et malgré nos gauchistes décérébrés et décérebrels : nous n’avons qu’un seul Dieu c’est יהוה .
Alors, demandons-lui d’ouvrir la bouche de la terre (comme Il l’a fait pour Korah et sa clique) ou d’envoyer son ange de la mort (comme Il l’a fait en Egypte) et que le monde voit que Dieu combat pour son peuple.
Malheureusement, il faudra d’abord balayer devant notre porte avant …
Relisez ma lection Quedochim et Nasso : « »Ne faites pas comme les autres peuples « » et surtout « » ne prenez pas leurs lois » » !
Il aurait mieux valu utiliser cette arme fatale au lendemain du 7 octobre
Les choses auraient été claires et nous n aurions pas tous les jours les forces vives de notre jeunesse qui tombent à Gaza
À côté de la bombe nucléaire il y a des bombes electro magnétiques qui peuvent faire le job
Il y a des “armes” qui ignorent les frontières.
Si nous les utilisions nous serions aussi exposés que les “destinataires”…