Vives réactions après le soutien apporté aux terroristes fuyards

Plusieurs députés ont vivement réagi après que des collègues du parti ‘Hadash aient apporté leur soutien aux six terroristes qui se sont enfuis du centre pénitentiaire Gilboa.

Le député Shlomo Karhi (Likoud) a déclaré : « Six terroristes avec du sang juif sur les mains se sont enfuis de prison et un parti représenté à la Knesset par trois députés lui apporte son soutien et appelle à libérer d’autres terroristes. Leur place est derrière les barreaux pour soutien à l’ennemi ».

Itamar Ben-Gvir (Hatziyonout Hadatit) : « Des députés de la Knesset israélienne qui expriment leur soutien aux terroristes et aux assassins ayant du sang juif sur les mains, devraient être avec eux en prison et non pas au parlement ».

Parmi les députés ayant apporté leur soutien aux six terroristes, il y a le député « juif » de la Liste arabe, Ofer Kassif, qui a déclaré « qu’aucun rempart n’empêchera le peuple palestinien de poursuivre son combat juste pour la liberté ».

Le parti ‘Hadash lui-même a publié un long communiqué de soutien aux terroristes fuyards et accusant les services pénitentiaires « de l’occupation » « d’opprimer les prisonniers politiques palestiniens » (terme désignant les terroristes).

Photo Hadas Parush / Flash 90

Article suivant

Commentaires 5

  1. Yaël says:

    bien ; alors comment vont donc réagir Benet ,shaked et dans une moindre mesure lapid?

  2. Barkohva says:

    Mais que fait ce Peuple de merde sur qui toute cette Merde peut lui Chier Dessus sans qu’il de défende ou réagisse.
    Tous ces Parlementaires feraient mieux d’agir au lieu d’ouvrir leur tiroir( bouche ,) pour en sortir des bêtises.

    Où va le Pays ???.
    Le Ciel s’assombrit de plus en plus pour Israël et aucune réaction d’aucune sorte , si ce n’est donner raison et défendre les terroristes. , Ça s’appelle de la Haute Trahison, nous avons les têtes pensantes qui sont Traîtres , si les Sulbartennes s’y mettent , c’est la fin des .haricots .

  3. Marcussion says:

    Ofer kassif n est pas juif .c est un renega traitre à la nation juive.
    Le pays va à la dérive tant qu il n’y a pas des lois contre tous ces arabes terroristes qui profitent de nos faiblesses .
    Nous sommes les responsables.

  4. simon says:

    La  »DEMOCRATIE » n’a pas de limite en Israël. Que dire des juges, depuis de décennies ont ceux-là ont une grande responsabilité sur la situation qui prévaut actuellement en Israël. Les arabes d’Israël eux, s’ils ne prêtent pas individuellement serment de respecter et de défendre le pays d’Israël alors, il leur reste la comme option de départ, la Jordanie ou ailleurs de leur choix. Ils devraient être considérés comme réfugiés politiques et donc les portes de l’Europe leur sont ouvertes. Je pense qu’avec un chèque d’une vingtaine de milliards de dollars, le tout petit roi de Jordanie ne devrait pas refuser.

  5. Pierre says:

    Israel n’est plus capable de défendre sa terre et son peuple. D’autres leaders sont nécessaires. Des politiques lâches, une cour suprême loin des valeurs du pays, des militaires ne pouvant se défendre. Et surtout l’ennemi islamiste de l’intérieur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms below to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.