Tsahal poursuit ses opérations à Khan Younès. Ces dernières 24 heures, 30 terroristes ont été éliminés par les forces israéliennes.
L’armée israélienne étend son contrôle sur la zone en menant des raids sur les infrastructures terroristes, des embuscades de tireurs d’élite et des patrouilles du Hamas.
Par ailleurs, les combattants de l’unité des parachutistes ont éliminé deux terroristes qui cherchaient à se mouvoir au sein de la population civile et alors que l’un d’entre eux pointait une arme contre un véhicule de Tsahal.
Toujours à Khan Younès, des terroristes en train de transporter des charges explosives sur une moto ont été repérés et éliminés par un drone.
Vidéo: Porte-parole Tsahal
Les combattants ont également découvert des réserves d’armes dans des maisons de terroristes.
Dans le centre de la Bande de Gaza, les combattants de l’unité Nahal ont éliminé une dizaine de terroristes pendant ces dernières 24 heures. Dans le cadre de leurs opérations ils ont repéré un groupe de terroristes qui se préparait à tirer des missiles anti-chars sur les forces israéliennes. En quelques minutes, ces terroristes ont été encerclés et éliminés.
Magnifique
Mazal tov aux soldats a toute l’équipe Tsahals
Félicitations
Que Hachem vous protège !!!❤️
Le tireur a quand même mis un peu de temps à allumer la mèche. Espérons que tous les terroristes soient tués surtout celui qui est resté allongé sur le bas côté !
Le tireur a quand même mis un peu de temps à allumer la mèche. Espérons que tous les terroristes soient tués surtout celui qui est resté allongé sur le bas côté !
Heureusement que c’était une moto. Ça aurait été un bourricot Israël et Tsahal auraient en plus les sociétés de défenses animalières sur le dos… à moins que l’unrwa ne s’occupe aussi des animaux à quatre pattes.!!!
ca me fais penser a la chanson de trenet
« boum quand notre coeur fais boum »
ben ca explose
super boulot les hayalim
My God un feu d artifice comme ca …..que c est beau a voir ,Bravo Tsahal H.est avec vous …AMEN.