Le gouvernement a approuvé mardi soir la proposition du ministère de la Santé sur un confinement sévère qui commencera dans la nuit de jeudi à vendredi. Il devrait durer quatorze jours durant lesquels, et outre les limitations déjà vigueur dont certaines seront renforcées, les jardins d’enfants et les écoles seront fermées à l’exception de l’éducation spécialisée. Les limitations à 50% des capacités dans les lieux de travail sans accueil de public ainsi que dans les transports publics restent en vigueur. Les rassemblements de personnes seront limités à 5 personnes en espace fermé et 10 personnes en espaces ouverts ( au lieu de 20 dans le confinement actuel). La formule « take away » dans les restaurants sera interdite ainsi que la pratique de sport professionnel. La sortie du domicile au-delà de 1000 mètres ne sera autorisée que pour les activités indispensables telles que : achat d’alimentation, visites médicales, accompagnement de personnes malades ou handicapées, achats de médicaments, séances au tribunal, activités liées à la sécurité, bain rituel pour les femmes, transports d’enfants dans le cadre du droit de garde de parents divorcés, professions qualifiées d’indispensables…et manifestations!
Photo Yonatan Sindel / Flash 90
Et on recommence . Entendu à la radio : un groupe de médecins dit qu’ils prennent des décisions sans tenir compte de leur avis . C’est évident depuis longtemps !
LPH a parlé de l’ivermertine , un médicament utilisé depuis 1987 et qui a sauvé des millions de gens en Afrique . ( voir réinfo covid, Dr Pascal Sacré anesthésiste réa ). Testé sur le covid depuis février , il est non seulement efficace (plus que l’HCQ) mais peut être donné en prévention et arrêterait l’épidémie , et sans danger . Quand au confinement , il créera plus de détresse et plus de contamination comme on le sait au sein même des familles enfermées ,dans l’espoir du vaccin sauveur !
Quel est le but des gouvernants dans tous les pays démocratiques et en Israel particulièrement? Pourquoi cette organisation délirante alors? Que faire d’autre qu’une révolution et pendre les politiques…. qui n’écoutent pas les spécialistes, pas d’accords entre eux et narcissiques délirants dans de nombreux cas en France comme ailleurs ?
Si la vaccination marche bien, ce sera fini en mai…. et les gouvernants n’auront plus aucun moyen de rétorsion: Là nous pourrons faire la révolution …Ce n’est jamais trop tard!
Les renvoyer à leur métier… ou leur retraite… et remplacer leSystème par le tirage au sort pour 4 ans et le système d’Ysegoria où Nous aurons accès obligé aux Docts et Stats RÉELLES non falsifiables. Enfin….
Sinon? Rien comme d’habitude…citoyens feignants sans aucun pouvoir réel sauf de voter comme des débiles pour des ordures narcissiques ou délirantes tous les x années et aboutir, faute de Responsabilité citoyenne, au Bordel israélien et français.