mercredi, 17 octobre, 2018

Un 3 pièces à partir de 1,52 millions NIS! Une véritable perle immobilière à Netanya – en avant-première mondiale

Le célèbre marché du centre de Netanya va bientôt connaître une transformation qui aura un impact également sur ses alentours.

Juste avant que le développement du périmètre du marché ne s’achève, c’est le moment d’acheter et de réaliser un investissement plus que rentable.ארנון חן

 

Le marché fait peau neuve
Le quartier du marché de Netanya fait peau neuve et c›est l’occasion ou jamais pour les acquéreurs d’appartements et les investisseurs, d›habiter dans un endroit idéal – à quelques pas de toutes les attractions proposées par Netanya, notamment sa sublime plage, et ce, juste avant que les prix ne montent en flèche.
Le célèbre marché au cœur de Netanya va très prochainement connaître une véritable transformation qui aura également un impact sur ses alentours immédiats. La Municipalité de Netanya a alloué 3,1 millions NIS pour rénover ce fameux marché et en faire un endroit associant marché, loisirs et commerces, comme il est d’usage dans les plus grandes villes. Selon le plan municipal, aux étals actuels qui seront rénovés s’ajouteront également de nouveaux stands de fast food, des loisirs et des coins détente. Ceci vient s›ajouter à l’investissement massif dans la rénovation des infrastructures : pose de nouvelles conduites d’eau, égouts,  nouvel éclairage de rue, chemins piétonniers et l›aspect général des lieux. Aux dires des notables de la ville, le modèle s’inspire des marchés municipaux du Ramblas à Barcelone, et de Sarona à Tel-Aviv.
Les dirigeants de la ville sont persuadés que la rénovation du marché, situé au cœur de la ville, attisera la demande immobilière au centre-ville. Un responsable de la mairie explique que « les connaisseurs savent que c’est le moment d’investir dans les projets qui s›élèveront dans la zone du marché, juste avant que les travaux de développement ne fassent monter en flèche la demande et les prix. C’est le moment ou jamais de saisir cette opportunité immobilière ».

À deux pas de tout
Un des principaux avantages du quartier du marché est son emplacement – en plein cœur de la ville, ce qui permet aux habitants des lieux de renoncer à la voiture. Nous parlons de 10 minutes à pied pour rejoindre le kikar et  la plage, une des plus belles de la Méditerranée, avec des kilomètres de sable doré, qui attire les surfeurs du monde entier ; il ne faudra pas plus de 5 minutes aux amateurs de shopping  pour rejoindre le Kanyon Hasharon, le grand centre commercial de Netanya, avec ses magasins de mode, d’alimentation et de loisirs, sans parler du marché en soi – qui, une fois rénové, proposera toute la gamme des magasins et des loisirs. La gare centrale des bus de Netanya est également toute proche, et si vous devez prendre la route pour Tel-Aviv ou pour Haïfa, vous aurez en quelques minutes rejoint la Nationale n° 2 qui vous donne accès à l’ensemble du réseau routier d’Israël. Située sur la Route Côtière, elle est à 20 minutes de Tel-Aviv, une demi-heure de Haïfa et non loin du TransIsraël – la route n° 6 qui sillonne le pays du nord au sud.

Le projet Bereshit, leader la transformation du quartier du marché
Le projet qui symbolise le mieux la rénovation du secteur du marché est le projet Bereshit de l’entreprise David Azoulay. La société David Azoulay Civil Engineering Ltd. est une entreprise familiale de construction et de promotion immobilière active depuis 2005, considérée comme un des leaders du renouveau urbain en Israël. Le projet est accompagné par le financement de la banque Mizrahi-Tefahot.
Le projet Bereshit compte 2 immeubles de 12 et 13 étages. Le premier immeuble a été entièrement vendu il y a un an déjà à des acheteurs qui avaient identifié son fort potentiel, et il est actuellement en phase de construction. La vente du deuxième immeuble bat son plein. Les deux immeubles sont à 30 mètres de distance l’un de l’autre, séparés par un jardin suspendu, au-dessus du niveau de la rue, qui sera accessible aux résidents. Sous ce jardin, des commerces  desserviront les résidents et les habitants de la ville.
La société explique qu’au fil des ans, elle a fixé de nouvelles normes de qualité et d’innovation, que l’on constate dans ses nombreux projets réalisés dans l’ensemble du pays, notamment le Projet Bereshit.
Les appartements résidentiels seront construits au-dessus du niveau des commerces, les premiers appartements se trouvant donc au troisième étage. L’entrée des appartements sera séparée de l’entrée des commerces.  Chaque étage comprendra 4 appartements – deux 3 pièces orientés vers la mer et deux 4 pièces donnant vers l’est. Une place de stationnement souterrain sera attribuée à chaque appartement au riche descriptif technique, doté notamment d’un double vitrage isolant.

Prix des 3 pièces, 87 m²,  terrasse de 12 m² – à partir de 1,52 millions NIS.
Le 4 pièces s’étend sur 113 m², avec terrasse de 13 m².
Quelles sont les modalités de paiement pour les acheteurs du projet ?
L’entreprise : « La société accorde de très bonnes conditions de paiement aux premiers acheteurs : 20% à la signature du contrat, 70% – quatre mois avant la remise des clés et 10% – à la réception des clés ».

Avec les excellentes conditions de paiement accordées actuellement, juste avant l’achèvement du développement du quartier du marché, acheter maintenant est un investissement des plus rentables.

Pour plus d’informations cliquez ici

 

Commenter avec Facebook

Ca pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire

Recevez chaque matin

L'actualité israélienne des dernières 24h !