Le tribunal de paix de Tel-Aviv a prononcé une peine plus que clémente envers les deux Arabes de Jaffa qui avaient agressé en pleine rue le rav Eliyahou Mali. Après avoir signé une négociation de peine, les deux agresseurs ont reconnu les faits mais n’iront pas en prison. Ils ont été condamnés à…quelques mois de travaux d’intérêt général. Cette agression était l’une des premières survenue au début des émeutes arabes du mois de mai.
A l’heure où l’on parle de la nécessité de sanctionner beaucoup plus sévèrement la culture de violence dans la population arabe, ce verdict indique une direction tout à fait opposée empruntée par la justice, sans doute destinée une fois de plus à « apaiser les tensions ». Cette indulgence permet alors la poursuite de scènes comme celle filmée mardi (ci-dessous) où un jeune arabe frappe un jeune juif qu’il croise…
בירת ישראל:🇮🇱
*מפחידים, מרביצים, תוקפים, ומטרידים | תיעוד ברשת החברתית ׳טיק-טוק׳:
בתקופה האחרונה מופצים ברשת החברתיות סרטונים שמטרידים את כולנו
(והפעם הסירטון הזה קיבל 15 אלף לייקים) pic.twitter.com/8aCd9ESfWT— ידידיה אפשטיין 🇮🇱 (@yedidya_epshtei) October 5, 2021
Photo Twitter
Je me pose la question suivante : Si c’était un imam qui avait été attaqué par des Juifs, quelle aurait été la sentence ?
R D
Certainement le Bagne ( le vrai )
Mais une fois que les arabes terroristes prendront le pouvoir , ça ne sera plus là même musique ,tout le monde se mordra les doigts ,ainsi que les traitres , pour avoir Voter et mis en place cette Vermine importée de l’Est.
Un nouvel Exil se profile à l’horizon , oui , mais où aller , ils sont partout.
il faut rester en Israel et resister. C’est notre pays. Je vois dans les sondages que Benett aurait rncore 4 sieges : qui sont les imbeciles qui n’ont pas encore compris. Si tous les Juifs vont voter aux prochaines elections, surtout de droite on peut enore sauver le pays legalement avant d’avoir la clique de Lapid. Mais il faut plus de voix a droite, la vraie droite et virer Benett et Saar.
Preuve accablante en ce qui concerne la justice. Elle elle est acquise à l’ennemi. il faudra s’en souvenir le cas échéant.
Les juges israéliens ont ils voulu copier sur leurs confrères français ??? La clémence à outrance quand il s’agit d’une victime juive.
Pourquoi la justice ne protège t elle pas les citoyens juifs ?
Pourquoi? Parce que les Israéliens votent comme des veaux. Au lieu de voter pour une importante majorité de droite, le likoud par exemple, il y a une multitudes de clans politiques et chacun y trouve son compte. A ce tarif, même si le likoud obtient 35, voire 40% de votants, il devra faire d’énormes concessions pour s’allier d’autres clans qui peuvent changer leur fusil d’épaule du jour au lendemain. Ce pays est non seulement dirigé par des mollusques mais par dessus le marché ses habitants Juifs qui faisaient l’admiration de tout le monde occidental, sont devenus des dhimmis, vu qu’ils ont la trouille des melons, au lieu que ce soit l’inverse. Même avec une petite majorité, netanyamou avait la possibilité de pondre une loi pour jeter ces juges aux chiottes. Mais quand on s’appelle netanyamou et qu’on a la crainte des juges au sujet des casseroles qu’il traine, il n’a pas eu ce courage qui autrefois, je dis bien AUTREFOIS, était dans la peau des Israéliens qui à présent sont des dangers vis à vis de leurs compatriotes sur les routes, sans parler de ceux qui détestent leur pays en ne respectant rien et en jetant des détritus sur les trottoirs. Il y a eu une malheureuse évolution, depuis que l’hebdomadaire MINUTE, pourtant classé parmi les médias écrits en tant qu’antisémite, lors de l’affaire d’entébbé, avait mis en entête et en gros caractère SVP : » ça s’est déroulé un Shabbat, mais le bon Dieu pardonne à ses enfants courageux ». On constate aujourd’hui que leurs descendants sont des trouillards.