Près de 500 policiers ont participé ce matin (vendredi) à l’aube à une vaste opération à Ramlé, dans le milieu de la pègre arabe israélienne. Cette opération intervient au lendemain de l’explosion criminelle d’une voiture au centre de la ville qui a fait 4 morts: une femme, deux de ses enfants et sa nièce. Son bébé de deux mois est toujours ce matin entre la vie et la mort. Dix autres personnes ont été blessées.
Les forces de police ont procédé à de nombreuses arrestations et ont trouvé des dizaines de clandestins originaires des villages palestiniens de Judée-Samarie. Ils ont également saisi plusieurs armes.
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, était présent lors de cette opération: ”Je suis de près le travail de la police, des unités spéciales, de tous ceux qui font ce travail sacré. Ce n’est pas simple, il y a beaucoup d’endroits à explorer. La criminalité s’est construite ici pendant des années. Notre mission est simple: couper la tête, travailler dur pour obtenir des résultats et empêcher que ne se reproduise des événements comme celui d’hier”.
Vidéo: Porte-parole police
Ça c’est ce que l’on peut qualifier de bon coup de filet… qu’en pense la miss… (conseillère juridique du gouvernement à la solde de Gantz et de
Saar…) elle qui est adepte du “systématiquement contre” toutes les décisions du gouvernement… une maman… des enfants en bas âge… et même un bébé… ça devrait l’émouvoir… cette C…as…e… !
Bravo pour ce travail … Que ce ne soit qu’un début et que toute cette pègre soit éliminée et empêchée d’agir …
Cette maman et ses enfants n’auraient pas dû mourir à cause de ces criminels !
Bravo à Ben gvir.
Patrick C
Seule et Unique Réplique
Tout comme L’ Opération de Ramlé
CASTRER L’ENSEMBLE DE LA COUR DES PIEDS NICKELES .
ON PEUT LE FAIRE , SI L’ON VEUT !!!
FAUT VOULOIR , C’EST TOUT.
Aucun Pays Démocratique n’accepterait ce qui se passe actuellement , sauf la France et l’Angleterre, pourquoi?.
C’est le même VIRUS …..pourtant …