Plusieurs unités de Tsahal ont lancé mercredi matin une vaste opération dans la Casbah de Shehem et ont encerclé une maison dans laquelle s’étaient retranchés deux terroristes faisant partie d’un commando responsable de l’attentat qui avait coûté la vie au soldat de Guivati Ido Barouh en Samarie.
Les terroristes ayant refusé de se rendre, les militaires sont entrés dans la maison pendant des échanges de tirs. Au cours de cet affrontement, deux terroristes armés ont été abattus. D’après une source palestinienne, il y aurait encore sept terroristes tués et 197 blessés.
Par ailleurs, au cours de la nuit, des combattants de Tsahal, du Shin Bet et de la police des frontières ont agi dans plusieurs secteurs de Judée-Samarie. Ils sont intervenus dans le ‘camp de réfugiés’ de Jellazoun et dans le village de Anata, dans la région de Binyamin, et ont arrêté deux hommes recherchés soupçonnés d’avoir participé à des actions terroristes.
Deux autres suspects ont été interpellés dans le village de Nur al Shams, et un autre dans le village de A-Zwiya, qui était en possession d’une arme.
Est-ce que Macron, le défenseur du terrorisme, va nous faire un caca nerveux à l’onu, suite à l’élimination de djihadistes comme la dernière fois.
Comment on peut encore appeler des villes et villages « camps de réfugiés » après 75ans ?
Sur ce point, nous sommes d’accord !
On est au moins d’accord sur qq chose c’est un début 🤣
Vous ne comprenez pas les sous entendus de cette mariam
Rasez tout, et laisser des jeunes couples prendre possession de ces terres qui sont somme toute les notre.
Guidon
Macron n’est pas un allié d’Israel dans son combat contre les terroristes palestiniens. La France a voté en faveur de presque toutes les résolutions antiisraeliennes à l ‘onu.