Les prisonniers sécuritaires de la prison Ofer, dont des terroristes de la No’hba, prévoyaient d’importantes émeutes aujourd’hui, anniversaire du 7 octobre.
Sur la base de renseignements précis, les services pénitentiaires ont mis en oeuvre une vaste opération dans les cellules de ces prisonniers ce matin (lundi) coupant court aux projets violents de ces terroristes.
A 5h30 précises ce matin, des descentes simultanées ont été effectuées dans une centaine de cellules, à l’aide de chiens et de grenades lacrymogènes.
Une fois les détenus placés à l’extérieur, les agents pénitentiaires ont fouillé les cellules et ont découvert de nombreux ustensiles, transformés en armes blanches comme des branches de lunettes aiguisées et rendues tranchantes, des cables électriques arrachés des murs pour étrangler les gardiens ou encore des vis démontées à l’intérieur des cellules.
Les terroristes prévoyaient de ”célébrer” le 7 octobre par des émeutes violentes qui ont donc été déjouées grâce au travail des services pénitentiaires.
Le ministre Itamar Ben Gvir et le chef des services pénitentiaires, Kobi Yaakobi, étaient présents lors de l’opération ce matin.
”Les services pénitentiaires ont agi en amont afin de prévenir toute atteinte au personnel des prisons, en particulier en ce jour du 7 octobre”, a déclaré le ministre de la Sécurité nationale.
Tous nus sans matelas à l eau et du pain dans le noir voilà ceux qu il leurs faut
Ou on les tue tout simplement
Oui la peine de mort doit être rétablie pour les terroristes ayant du sang juif sur les mains
Absolument ! Il faut les nourrir, soigner, etc. pour les redonner au Hamas ou autres macaques en échange. S’ils ne sont plus, pas déchanges, donc pas d ‘otages.
Le minimum pour ces chiens
pourquoi de l’eau et du pain ?
Exactement jojo
Je le pense depuis trèslngtemps
Non pas du tout : pendus haut et court !
Morts et réduits en cendres direct dans tergiverser
Qu attendons nous d appliquer “œil pour oeil” Comment peut-on penser “humanité ” face à la barbarie !!?
Ils sont trop bien traités;aucune pitié pour ces monstres
Dans des cages comme les otages a Gaza,les terroristes eux peuvent faire ça ,mais malheureusement qu’est ce qu’il y a ici eh oui: les droits de l’homme et la convention de Genève et l’ONU. Et les ONG .,et puis MERDE!!!?
Comme dirait notre ami enrico , il faut les zigouiller
Les yeux et les oreilles doivent traîner partout.
Maintenant, si une dose de strychnine tombe ds leur bouffe………
Les mettre à mort sans tergiverser
Les tuer en fait des chahids fiers
Il faut aussi les mettre en contact étroit avec du porc, et les faire tuer par une femme :
Pas de paradis ni de 72 houris, c’est très dissuasif