L’Organisation mondiale de la santé a lancé un avertissement selon lequel le nouveau variant du Corona, Omicron, pourrait se propager rapidement dans le monde – et notamment parmi les populations non-vaccinées – et constituer « un grand potentiel de danger avec des graves conséquences ». L’OMS reconnaît que la dangerosité de ce variant n’a pas encore été confirmée mais elle avertit que si c’est le cas et en cas de propagation rapide, les services de santé des pays touchés ne pourraient pas faire face aux besoins, ce qui augmenterait la mortalité.
Photo Padrinan Pixabay
Jusqu’à quand ces informations affolantes inutilement ????????
Aucun recul et déjà on nous explique que ça va toucher les non-vaccinés ??????????
Il faut arrêter de nous prendre pour des débiles profonds !
Même ceux qui traitaient les autres de complotistes ont pris la mesure de la manipulation qui est tellement grossière que personne n’y croit plus.
Je peux me tromper, mais j’espère que non : dans quinze jour le seul variant qui restera en lice sera le variant indien. Et d’ailleurs, indien vaut mieux que deux tu l’auras (désolé je voulais vraiment la place).
Une source (ça c’est du sérieux et du lourd), après chacun en fait ce qu’il veut :
https://www.linkedin.com/posts/jacques-fantini-a88626170_covid-omicron-spike-activity-6870781865503035392-Ct_n
Vous etes excellentisime dans vos interventions !
Les Medecins Sud africains ont deja prevenu de la faible letalite de ce variant omicron qui serait tres infectieux : tant mieux, c et le meilleurdes vaccins naturels !
Le covid se traite tres bien precocement ( cf protocoles Raoult,Zelenko, FLCCC ) avec succes impressionnant en Inde et en Afrique tropicale, des vassins classiques (chinois) existent deja pour les patients ages, les obeses, les diabetiques et autres avec commorbidite
Les therapies geniques sont enphase3 juqu a l annee prochaine avec effets secondaires relativement nombreux,serieux et de moins en moins inconnus ..
Le valneva ,nouveau vaccin classique arrivera dans le premier trimestre de l annee prochaine ,sans efets secondaires alarmants pour ceux qui le voudront
Donc, arretons tou depaniquer et HAG Samaeah a Tous !
Autre analyse.
La troisième dose, l’injection des 5-11 ans ne fait pas recette, c’est le cas de le dire. Les menaces, le reconfinement, les passe sanitaires n’y changent rien. Les récalcitrants et une grande partie des parents refusent les injections malgré tout recommandées à grand renfort de publicité.
Alors on réessaye la peur. Mais même pas peur.
Alors on essaie de monter de niveau. On (les labos, Pfizer en tête) explique aux fonctionnaires de l’OMS qu’ils ne doivent pas rêvasser. Et comme c’est l’industrie pharmaceutique qui verse leurs extras, les voilà en train de publier un bulletin repris par notre média préféré : lphinfo. Je pense que désormais on peut s’en tenir à lph, ou à lp.
L’info a fait place à la propagande, ça ne fait plus de doute.
et PAF c est reparti « POURRAIT » se propager au monde entier !
et la grippe et les gastro et les milliers d’autres virus
et bien sur tuberculose , malaria , sida qui eux font chaque jour des MILLIERS de vraies victimes
n existent
POURRAIT = diffusion massive dans nos media
POURRAIT = mise en alerte des services nationaux de sante
POURRAIT = réactiver la peur dans la population déjà traumatisée
POURRAIT = accélérer la vaccination avec des produit ARN M appelés encore « vaccin » dont on ne sait presque
rien sur une efficacité /au variant delta et donc le proposer dans une nouvelle hypothèse completement infondée A ce jour ..PERSONNE au monde ne peut donner de réponse et on injecte des millions de dose !! de maniere …D Jugera … aux enfants !! arretons ce massacre .
Ils nous ont bassiné sur la calamite du CORONA qui a fait beaucoup de morts ,et chaque vie perdue est un drame surtout quand on connait les barrières humaines et la souffrance psychologique des population .
Mais avec la prévention , les traitements précoces , les vaccins ,au début, pour les gens fragiles ,les progrès thérapeutiques pré hospitaliers et hospitaliers on ne devrait plus parler de ces virus aujourd’hui .. YES !
Nous vivons un moment exceptionnel ou le changement de civilisation utilise et manipule ce covid -alibi pour transformer , politiquement ,socialement et numériquement nos sociétés ..ne parlons même pas de l économie et de la finance qui sont absente de cette crise sanitaire
LUMIERE DE HANOUKKA .. que la Vérité EMETH puisse sortir et liberer de la peur ..c est tout ce que nous souhaitons pour l’ amour des hommes .
NB :pardon pour les pluriels sans « s » du texte
Et merci Moshe ..un autre veilleur ,plein du bon sens qui sauvera le monde shalom
mais c’est juste effarant ce qu’ils sont grossiers à vouloir injecter tout le monde !!! jusqu’à quand cette mascarade mon D’ ; il y a bh, maintenant beaucoup de monde qui sait et qui n’accepte plus
Ne vous inquiétez pas parce qu’après tous ces variants covid 19 , il y aura covid 21 ou/et la nouvelle variole ou … Quoi , vous n’êtes pas au courant ?
Pas de quoi monter aux rideaux avec cet article qui emploie le conditionnel ! LPH informe sans prendre parti, que peut-on lui reprocher ? En revanche, quand tous les sachants dans ce domaine seront d’accord entre eux, faites le savoir sur ce forum !!! Je crains que ce ne soit pas pour demain. Hélas !
Kevin, j’ai joint un lien…
Et je rajoute celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=wBm1BKL4zlg
Le conditionnel employé a ici la même utilité que le terme « la plupart » par Zemour (qui se protège de ses ennemis). lp pourra dire effectivement qu’il n’affirmait rien. Mais comme le lecteur de base voit tout se qui POURRAIT arriver, il prend peur.
Portez-vous bien.
Hannouka Saméah
Et petite remarque au passage : ce n’est que le cinquième article sur ce sujet…
Moshé Merci pour aimable commentaire et votre précieuse contribution sur ce fichu virus. Vos liens sont très intéressants et permettent de mieux appréhender les différents aspects de cette problématique du Covid, lequel perturbe les esprits les plus éclairés et diffuse la peur au niveau planétaire. Pour l’heure, je suis toujours dans la réflexion et la prudence. Tous les avis définitifs me semblent prématurés, c’est pourquoi, je fais montre d’une grande prudence, même si pour les personnes âgées de plus de 65 ans, je suis favorable à une vaccination systématique, dans l’attente de traitements ayant prouvé leur réelle efficacité. Bien à vous et au plaisir de vous lire . Hanouka samear.
Qui pourra me dire si le variant OMICRON est aussi dévastateur que le virus MACRON ? Ce virus MACRON qui a importé au moins deux millions de chances pour la france, va encore perdurer pendant 5 ans. Les médias font tout un plat pour un doigt d’honneur, alors que les mêmes médias n’ont pas fait le moindre commentaire sur le BRAS D’HONNEUR du guadeloupéen au moment même où macron se frottait sur son torse nu. Il faut signaler que Z a quelques savoirs sur le coran et qu’il connait la bible parfaitement, « oeil pour oeil, dent pour dent » en fait il n’a fait que répondre à un doigt d’honneur. Qui sait que marseille a subi un changement drastique d’habitants. Les européens se sont presque tous barrés pour laisser la place aux bougnoules. la plupart des restaurants sont devenus des gargotes avec viandes hallal.
Hervé, une fois de plus, d’accord avec vous. Donc, rien à retirer ni à rajouter, si ce n’est McFly et Carlito 😒😒