Les services de sécurité ont mené une vaste opération cette nuit dans la localité arabe israélienne d’Oum El Fahm, dont sont sortis les deux terroristes de l’attentat de Hadera.
Douze personnes suspectées d’être affiliées à Daesh ont été arrêtées à Oum El Fahm et Wadi Ara. Certaines d’entre elles ont déjà purgé une peine de prison par le passé. Les individus ont été tranférés aux services du Shabak pour interrogatoire.
Les habitants d’Oum El Fahm témoignent d’une nuit très agitée. »Cela fait des années que nous n’avons pas vécu une nuit pareille », ont-ils décrit à la chaine d’informations Kan. »Un nombre anormal de forces sont intervenues ».
Les services de sécurité ont expliqué que ces arrestations ont été réalisées en prévention d’autres attentats qui pourraient être perpétrés en réplique à ceux de Beer Sheva et Hadera, par des soutiens de Daesh en Israël. Ils estiment, d’ailleurs, que l’attentat à Hadera a été motivé par celui de Beer Sheva et son résultat dramatique pour Israël.
L’enquête qui fait suite à l’attentat de Hadera laisse penser que la vague d’attentats n’en est qu’à ses débuts et que ce n’est qu’une question de temps avant que le prochain acte terroritste de Daesh ne soit perpétré.
Le Premier ministre Bennett a ordonné de baisser le seuil de tolérance pour les arrestations préventives. Ainsi, même un citoyen qui consulte des contenus relatifs à Daesh sur Internet devrait être arrêté. La police estime qu’il existe entre 20 et 30 cellules dormantes de l’organisation terroriste en Israël. Elles seront placées sous surveillance.
Ces mesures semblent s’imposer après ce que beaucoup définissent comme un »raté » des services de renseignements au regard du profil des terroristes des deux derniers attentats.
Hier, à Hadera, sur les lieux de l’attentat plusieurs personnes sont venues manifester pour exiger du gouvernement qu’il agisse face aux actes terroristes perpétrés ces dernières semaines qui ont coûté la vie à 6 personnes et en ont blessé des dizaines.
De la poudre aux yeux. Que le pseudo premier ministre face d’abord le ménage dans sa coalition en virant l’antisemite et l’antisioniste Bar lev. Qu’il stoppe la machine infernale d’autorisations d’entrée dans le pays d’arabes terroristes. Et après on pourra peut le prendre au sérieux dans sa lutte contre les assassins.
Malheureusement, connaissant le personnage, traître par excellence, son opération n’est faite que pour calmer la population juive et l’endormir.
Le tout, en concertation avec son ami Mansour bien silencieux, actuellement.
Lorsque Poutine fait une guerre préventive, la bien-pensance hurle à l’horreur ! Pourtant, il n’hésite pas une seconde s’il pense que c’est bien pour son peuple et pour la Russie.
Hé bien, des opérations comme ENTEBBE, cela fait au moins 30 ans qu’Israël n’est plus capable d’en faire. Pourquoi ?
Par la peur du politiquement correct et par le fait que l’on permet aux « journalistes » de dire et faire n’importe quoi.
Tant que cela perdure, tous les gouvernements seront en échec.
Cher Moshe,
Indépendamment du fait que nous ne serons pas d’accord sur le criminel de guerre POUTINE, j’ai sûrement la réponse pour ENTEBBE avec le lien ci-après :https://mabatim.info/2022/03/26/israel-larmee-est-elle-prete/#more-22452
Quand un Traître vend son honneur ,,,( s’il sait au moins ce que cela veut dire ) Il vend en même temps celui de son Pays et de ses Citoyens , surtout quand ces Derniers ne réagissent même pas,,,,, , pour moi ils deviennent des Complices Dociles.
Tout comme les Moutons de Panurge….
L’Electro Choc , c’est pour quand SVP.???
Il n’y a pas à chercher loin, l’Israélien d’il y a 30 ans n’existe plus, ici chacun vote pour sa gueule et n’a rien à branler du pays. D’ailleurs, c’est unique dans les anales, en Israël un PM ou un président du conseil peut être élu en ayant que 4 députés à son actif. Même chez mamadou ça n’existe pas, même si les anciens dirigeants de ce pays ont cru devoir donner la nationalité aux arabes au lieu de leur dire ROH, ils n’ont pas été aussi coupables qu’actuellement. Le pois chiche dans la chorba, c’est dayan qui a fait cadeau aux bougnoules, le lieu Juif le plus Saint, LE MONT DU TEMPLE, de sorte que notre gouvernement doit lécher le cul aux melons, afin qu’ils autorisent notre peuple à prier sur un lieu qui lui appartient et dont il est propriétaire depuis trois mille ans.
Bravo à BENETT pour cette initiative à Oum El Fahm ou BIBI n’y mettait les pieds qu’en période électorale et entouré d’une garde prétorienne ! C’est bien connu, avant cette coalition, jamais il n’y avait eu d’attentats en Israël….les loups qui aboient feraient mieux de se mordre la queue ! Eh oui, la vulgarité n’est pas qu’à la portée du premier imbécile venu.
Voilà, à cette heure, qu’un autre attentat ensanglante, et fait jaillir les larmes, et serrer les poings…
Certes,
Les Sangs Juifs seront vengés.
Mais mais…
La rage m’ etreint.
Ces attentats rapprochés nous souviennent-ils de cette époque, hélas oui, mais c’est bien sûr, où les bus explosaient..?
Les discothèques…?
Les pizzerias….?
Quand la gouvernance du pays était dans les mains gauches…
Étonnamment, dès que B.Netanyahou parvint aux manettes, tout s’arrêta.
Une fois les mains gauches revenues, tout recommence, n’est-ce pas ?!
Probablement, même, que cet outil génial,..{mais si, vous savez, _Pegasus_ } a été remisé au placard. Cet outil qui protégeait nos sœurs, nos frères,…mes enfants.
Oublions la pensée magique, les mêmes actions engendrent les mêmes résultats, implacables et monstrueux.
Finalement,l’offrande faite à Molo’kh, soudain, devient intelligible. Pour vivre dans notre confort, nous laissons sacrifier à ces entités, pourvu que nous nous laissions bercer dans le divertissement.
Ou, pire,l a diversion.
Qu’Il nous console…
Elie comme à ton habitude tu recadre les évements avec justesse. les responsabilités qui incombent à la gauche destructice et de ce gouvernement d’incapables doivent ètre stopés rapidement avant l’irréparable.
cordialement
Gilles