
L’une des plus importantes organisations de cacherout aux Etats-Unis, “Kof-K” qui figure sur de très nombreux produits distribués par Unilever et ses filiales, menace le géant américain de retirer son label si le boycott décrété de Ben & Jerry’s n’est pas annulé. De concert avec les dirigeants de Judée-Samarie, “Kof-K” a décidé de maintenir pour l’instant son label afin de conserver un levier de pressions sur Unilever d’ici la fin 2022, fin du contrat de franchise de Ben & Jerry’s – Israël.
Un tiers des produits alimentaires distribués aux Etats-Unis est estampillé de labels de cacherout que se partagent essentiellement cinq grandes certifications de cacherout, dont “Kof-K” est l’une des plus importantes. Inutile de préciser qu’un retrait du label des centaines de produits distribués par Unilever aurait des conséquences financières significatives pour le groupe.
Aux Etats-Unis, mis à part les Etats qui ont menacé Unilever et Ben & Jerry’s de mesures de rétorsion en vertu de la loi anti-boycott, des chaînes de supermarchés appartenant à des Juifs ont commencé à supprimer de leurs rayons les produits de cette marque de glaces.
Photo
bravo c’est ça la solidarité juive !!
Nous devrions faire la même chose avec la Chine qui soutient l’Iran ,si les magasins juifs boycottent les produits chinois c’est 20 % d’exportation en moins pour la Chine et nous pourrions fabriquer ces marchandises dans des pays amis…
Voilà le genre de décisions qu’il faut prendre à chaque fois que les ordures de BDS s’attaquent à Israël.
Les moyens de rétorsion existent, il faut juste les coordonner, c’est tout….
il n’y a qu’a interdire carrément de rentrer et de vendre en Israël…c’est tout israel qui est mêlé et nous sommes solidaire de nos frères. PERSONNA in GRATTA
darmon Richard : vous avez raison les chinois ne sont pas nos alliés au contraire nos ennemis. a l’ONU ils votent tout le temps contre nous ,ils s’ont les alliés de l’iran fou il leurs fournissent les technologies et même nucléaire. ils s’ont clairement des ennemis.