Les gardes-frontières ont arrêté une palestinienne qui tentait de s’introduire illégalement sur le territoire israélien.
Il s’est avéré qu’il s’agissait d’une des terroristes libérées au mois de novembre dernier dans le cadre de l’accord de libération partielle des otages.
Elle s’est fait passer pour une Israélienne afin de pouvoir pénétrer sur le territoire israélien au niveau du barrage A-Zaïm près de Maalé Adumim.
Le véhicule au bord duquel elle circulait a attiré l’attention des policiers qui l’ont arrêtée pour vérification. Elle leur alors présenté une pièce d’identité israélienne qui ne lui appartenait pas.
Cette terroriste, âgée de 21 ans, est identifiée avec le Hamas et a soutenu ouvertement les massacres du 7 octobre. Elle avait été arrêtée une première fois au mois d’octobre après avoir participé à des émeutes et jeté des pierres sur les forces israéliennes.
Libérée un mois plus tard, elle a donc, à nouveau été interpellée par les forces de sécurité israéliennes, il y a deux jours.
Ah bin repris
Plus d’amnistie!
Elle a sa chance…… Pas de chance.
Irréductibles, pétris de haine, il n’y a rien à en attendre si ce n’est la mort et la destruction.
Vouka c la cata
On peut pas leur faire confiance
Achem nous proteges amen
Saleté,pourrie
Ca montrr a quel point on ne peut plus faire de marchandage pour les otages. Qt ils savent qu ils seront liberes ds le cadre d une transaction, ils n ont plus aucun frein de perpetuer a nouveau des infractions
Mon père disait: un cochon tu lui coupe la queue, c’est toujours un cochon.