Le site mida.org.il rapporte une statistique édifiante qui illustre plus que toute autre chose l’ampleur de l’hypocrisie internationale et l’attitude des deux poids et deux mesures appliquée à Israël par les « défenseurs des droits de l’homme » en tous genres.
Depuis la tenue de la Semaine de l’Apartheid qui vient de s’achever en Grande-Bretagne, où toute une pléthore d’organisations a dénoncé en choeur les « horreurs de l’occupation israélienne », il y a eu dans le monde au moins sept attentats commis par des musulmans, qui ont fait au moins 208 morts et 517 blessés, sans que cela ne suscite la moindre réaction de toutes ces organisations « qui défendent les droits de l’homme ».
Pire encore, depuis l’instauration annuelle de cette Semaine de l’Apartheid, en 2005, il y a eu 27.577 attentats perpétrés par des terroristes musulmans lors desquels ont péri 174.142 personnes, hommes, femmes, enfants et vieillards et ont été blessées 237.908 personnes.
Ce bilan qui se passe de tout commentaire s’est bien entendu encore aggravé depuis la publication de cette macabre statistique.
Photo Site Mida