Après des vérifications effectuées par l’armée israélienne et le Shin Bet, Tsahal a confirmé qu’Abdallah Jamal, qui détenait les otages israéliens Almog Meir, Andrei Kozlov et Shlomi Ziv dans sa maison familiale à Nuseirat, était un agent de l’organisation terroriste Hamas.
« C’est une preuve supplémentaire que l’organisation terroriste du Hamas utilise la population civile comme boucliers humains, », a déclaré le porte-parole de Tsahal. « Les forces de sécurité continueront à œuvrer par tous les moyens possibles pour délivrer les otages », a-t-il ajouté.
Quelles que soient les preuves, elles sont méprisées. Ce ne sert à rien de les exposer ni les rechercher. On sait à quoi s’en tenir. Arrêtons de (nous) justifier. Qu’on fasse ce qu’il faut faire. L’histoire retiendra le résultat.
Quant à l’idée qu’ils se font d’Ysraël,, Hashem saura, lui seul, redresser les esprits tordus. Nest-IL pas, Aussi, Leur Dieu ?
Quelle drôle et étrange réaction, Élie !????
Elie de Paris
Désoler de vous contredite , ce n’est pas leur Dieu
Demandez leurs ce qui se trouve sous la tenture Noire , là où se passe le Hadj.
Vous serez très surpris .
NON IL FAUT PERSISTER 0 LES CLAMEES AU MONDE ENTIER. C’EST INDISPENABLE DE NE
PAS BAISSER LES BRAS.
Nous fallait il des preuves supplémentaires pr réaliser ce que nous avons tjrs su, la population civile ET le hamas ne font qu’un.
Ce n’est pas un scoop.
l’organisation terroriste du Hamas utilise la population civile comme boucliers humains… FAUX!
C’est une preuve supplémentaire que la population civile est COMPLICE.
Pour moi, il n’y a pas de civils innocents à gaza
entierement ok ils sont aussi venus piller voler violer et tuer avec allegresse sans oublier d ajouter affamer malmene et cacher des otages de meme qu enlever des cadavres a but de monayer leurs organes. ce sont des intoxiques du hamas il n y a rien a en tirer
8 mois après, il existait encore des doutes ???
Les barbares qui ont attaqué Israël le 7 octobre étaient bien des terroristes et des civils de gaza.
Les gazaouis ont accueilli leurs frères avec des cris de joie, des fêtes …. Les fameux gazaouis protégés par les occidentaux.
Les fameux gazaouis qui ne verraient aucun inconvénient à reproduire un 7 octobre en europe ou aux États Unis…
Les fameux gazaouis si prompt à se plaindre, mais ultra efficace à tuer, à décimer, à éradiquer toutes présences de vie sur leur passage.
Les fameux gazaouis soutenus par tous les antisémites du monde, les chancelleries dites démocratiques, et les organismes onusiens.
Ces soutiens ont oublié très rapidement qui sont ces fameux gazaouis.. ceux qui, en France, commentent des attentats ou des meurtres, aux États Unis crachent leur haine du juiif à l’ONU remplacent les esprits libres par des criminels adulés par le secrétaire Guteres, ceux qui au Vatican ont fourni au pape, sur un plateau en argent, la liberté d’étaler son antisémitisme au grand jour.
Alors, oui, il faut continuer à dire et écrire qu’il n’existe pas de gazaouis innocents, qu’il n’existe pas de gazaouis recherchant la paix, qu’ils n’existent que des gazaouis complaisants avec les barbares, collaborant avec les criminels de façon ultra volontaires.
Le monde le découvrira comme le Liban l’a découvert à ses dépends, comme la Jordanie la vécu et à faire subir la destruction de son pseudo royaume.
Le monde le découvrira, comme le Liban l’a découvert à ses dépends, comme la Jordanie l’a vécu, et à faille voir son pseudo royaume disparaître.
Elie à bien raison seul la destructions de ces salauds du Hamas est la plus importante
En gros tous les gazaouis sont les employés du hamas et formés des leur naissance à ce travail et touchent des primes quand le travail est bien fait
Vous nous apprenez rien on le sait que tous les palestiniens sont des terroristes
Ce n est pas à nous qu il faut le dire
C est à tous ces antisemites notoires qui n écouteront pas mais à force peut être qu il y en a quelques un qui voudront bien entendre
Nous le savions déjà, les antisémites aussi mais ne veulent pas le voir
La cible, ce sont les ignorants de bonne foi qui se font intoxiquer, à nous de leur répéter le message à l envi