Une petite gazaouie de 4 ans s’est perdue hier (dimanche) sur la route Tsalah A-Din. Elle est arrivée dans un campement de réservistes israéliens, s’est allongée sur une couverture et s’est endormie.
Un soldat réserviste sur place a repéré la petite endormie, pieds nus. Il s’est approché d’elle accompagné d’un autre soldat réserviste, d’un infirmier militaire et d’un soldat de l’administration civile. Ils se sont occupés d’elle, lui ont donné à boire et des bambas à manger.
Le soldat a raconté que lorsqu’il avait vu cette petite fille, il n’avait pas pu rester indifférent et ne pas lui venir en aide. Finalement, les soldats ont pris contact avec une ambulance de la Bande de Gaza qui est venue la chercher et l’a prise en charge.
Nous aimons les enfants nous, tous
Ils l’ont « torturé avec un mouchoir , c’est vraiment des bêtes sauvages , a répondu l’onule, la france et mahmou abous.
Pourquoi vous etes surpris ? Ils n accepteront jamais qu Israel agit avec humanite que ce soit avec les enfants ou les adultes. Nous ne sommes pas des criminels ni des terroristes ! Mais que la france dise une pareille chose est vraiment degueulasse, mais ici aussi avec la france, aucune surprise !
Que nos soldats sont humains respectueux de toute vie contrairement aux barbares du Hamas ! Hayalim vous êtes beaux et faites la fierté de notre peuple !
Peut-être qu’en fait les parents voulaient la “perdre “ sans chaussures pauvre chérie…. Dramatique
Elle aurait pu être porteuse d’une bombe ausis ´ pov’petite encore naive ´nmais elle va oublier tres vite les soins de nos magnifiques soldats Tzahal et le naturel islamiste va reprendre le dessus