Hier (vendredi), une lettre de menaces à l’encontre du Premier ministre Binyamin Netanyahou a été découverte sur la tombe de son frère Yoni, au cimetière du Mont Herzl. Ce soir, la police a indiqué avoir arrêté un suspect.
Il s’agit d’un homme de 26 ans, habitant Kfar Saba.
Dans la lettre, on pouvait lire: ”Comment ça va Yoni? J’ai été chargé de dire à ton frère qu’il a quelques mérites mais qu’ils ne suffisent plus. D’ici, du Mont Herzl, de ce lieu saint, le compte à rebours à commencé. Jusqu’au 28 Tichri 5784, jour où ton frère pense qu’il fêtra ses 74 ans, c’est une menace du plus haut niveau.
Arik Sharon a eu une attaque cérébrale, il était plongé dans le coma pendant huit ans, je te souhaite des choses encore pires. Je ne te toucherai pas, parce que tu ne mérites pas que je te touche. Tes missions sont: reconquérir Gaza et ramener le corps de mon moniteur, Hadar Goldin, et des autres otages. Il te reste un peu plus de trois mois et demi”.
Le Shabak et la police ont immédiatement été mobilisés pour mettre la main sur l’auteur de cette lettre, qui a donc été interpellé aujourd’hui.
Quel manque de respect quel honte de se comporter comme ça
J’ai lu et constater à plusieurs reprises sur ce site aussi qu’il y a des “personnes” qui n’en pense pas moins, car leur haine envers NETANYAHU est plus forte que l’amour qu’ils portent à leurs enfants et si elles pouvaienr aussi elles passeraient à l’acte.
Les malades en psychiatrie ne peuvent se ballader en toute liberté, nous avons des hopitaux c’est pour cela que nous payons des impôts, sinon on peut recourir aux hopitaux de russie qui sont hautement spécialisés comme nous le savons.
Moi personnellemet je souhaite à notre cher NETANYAHU longue vie pour lui et les siens.
IL est tellement idiot mais sûrement dangereux qu’il a été arrêté en en moins de e 24 heures.
ah enfin on a arrêté le KéVinasse 😉
Ouf on va pouvoir commenter intelligemment
Sino pour être sérieux, oui comme mes arabes qui s’enorgueillissent de la haine e leurs enfants
La haine de ces personnages est plus forte que l’amour qu’ils portent, éventuellement, à leurs enfants
En fait, comme le KéVinaigre, la haine de soi
Je trouve que ce coup d’Etat permanent goichiste contre la démocratie d’Israël doit être arrêté le plus vite possible par la Police, car autrement, on pourra penser que la Police est complice de ce crime contre le peuple et la démocratie.