La députée du parti Ra’am, Iman Khatib-Yasin, était interrogée aujourd’hui sur Arutz Haknesset par la journaliste Mazal Mualem.
Cette dernière a rappelé que les massacres du 7 octobre ont été le pire drame survenu depuis la Shoah pour le peuple juif et a énuméré les atrocités perpétrées par les terroristes du Hamas.
La députée Khatib-Yasin l’a alors coupée: »Tout d’abord, aucun bébé n’a été massacré, aucune femme n’a été violée ». Face à la stupéfaction de la journaliste, elle a ajouté »au moins de ce que l’on voit dans le film », en faisant allusion au film projeté aux députés à la Knesset sur les massacres du 7 octobre.
Khatib-Yasin a reconnu qu’elle n’avait pas regardé le film – »c’est trop dur », a-t-elle dit – mais qu’elle tenait ces affirmations de trois de ses camarades du parti Ra’am, dont le numéro 1 Mansour Abbas, qui avait vu le film.
Elle a ensuite essayé de se rattraper en prétendant qu’en tant que femme religieuse, ce qu’il s’est passé était contre ses valeurs et que même sans massacres de bébés et viols de femmes, les événements étaient graves.
Mazal Moualem lui rétorque: »Grave, c’est un attentat dans un autobus. Là nous sommes dans une autre dimension ».
La députée de Ra’am lui dit alors: »Dans mon esprit, grave c’est plus que cela. Mais en tout état de cause, on ne peut faire abstraction de ce qu’il s’est passé avant le 7 octobre et après », se défendant de justifier les massacres malgré ces propos.
Rappelons que le parti Ra’am, qui appartenait à la coalition Bennett-Lapid, est une ramification politique du mouvement islamiste en Israël, affilié aux Frères musulmans. Parmi les organisations qu’il soutient financièrement, se trouvent des associations directement liées au Hamas.
Mais, pourquoi laisse-t-on dire ce genre de choses, ?
Les parents des bébés assassinés, quand ils sont encore en vie, n’ont pas cessé de pleurer face à un tel mépris de leur souffrance…
C’est honteux !
raam-hamas, blanc bonnet, bonnet blanc.
Pour cette engeance, que le gouvernement précédent avait inclus dans sa coalition !, toutes ces horreurs, et même la Shoah, ne sont qu’effets spéciaux montages et mensonges divers et variés. Il faut rappeler que, nous autres Juifs fakeurs, c’est le message kauranique, distillé depuis 14 siècles, en fait depuis 1000 ans quand les Almohades liquiderent toute opposition. Mille ans d’affinage, ça donne ça.
Nos amis chrétiens n’ont pas vraiment percuté… Pas encore.
Je sais que je vais pas me faire que des amis, mais j’assume. Il vaut mieux être sourd, que d’entendre de pareils mensonges et conneries. Et c’est avec « ÇA » que Bennett, Lapid et autres carriéristes croyaient vraiment créer un nouveau ISRAËL.
Quelle honte.!!!
Ils préparaient leur massacre depuis 2 ans c’est cela ont-ils dit …à cette période là donc
Il ne devrait pas y avoir des députés arabes à la Knesset, point barre.
Les arabes israéliens représentent la cinquième colonne d’Israël : un État dans l’Etat; ils sont donc un grave danger pour la démocratie israélienne.
Que les ONG et les partis politiques islamo gauchistes accusent après Israël d' »apartheid » : LES ISRAÉLIENS S’EN FICHENT COMME DE LEURS PREMIERES BRASSIERES.
La democratie n’existe pas chez les arabes.
la Knesset et le gouvernement doivent promulger une loi pour interdire les arabes a sieger a la Knesset.
En outre il faut les interdire dans nos institutions de l’Etat et dans la Police et dans l’armee………
Tout a fait d accord !
Les maîtres de la mise en scène dont le mensonge est roi, des morts par milliers, environ 500 morts par jour dont 200 enfants et d’ici peu vous les verrez convaincre la communauté internationale ainsi que leur mère protectrice l’onu, que les massacres du 7 Octobre sont une pure invention d’ISRAËL, ils ont l’art d’attribuer aux autres le mal qu’ils font, des saints qui sont incapables croyez moi de tuer une mouche.
Hamas une secte diabolique qui est une espèce inhumaine dans notre civilisation, ce sont les pires déchets que la planète a enfantés, le hamas en un mot c’est le clonage du nazisme
Les barbares arabes, ne connaissent pas la honte, même lorsqu’ils éventrent une femme juive enceinte et retirent le bébé pour le bruler dans un four ; il se trouvera toujours une salope d’arabe pour faire de l’humour noir …vous connaissez la suite: moi CA me donne le tournis.tan-pis si l’on me traite de raciste:<>
Quelle débile mentale!!!!!!c le mal personnifié !!!! C une rate déguisée en homme