Selon la chaine russe RIA, une délégation du Hamas est en visite à Moscou. Le ministère russe des Affaires étrangères a confirmé que la délégation composée de cadres de l’organisation terroriste se trouvait bien sur le sol russe.
Aucun détail n’a été communiqué sur la durée du séjour de la délégation et sur l’identité des personnes qu’elle doit rencontrer sur place.
Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu n’es pas…….
Ils vont pleurer leurs défaite chez les Maîtres ,et comme ils en ont plusieurs , ce n’est pas fait pour remonter le moral ,
Forts devant
Des Femmes d’un certain Âge .
Des bébés ou enfants en bas Âge
Capables de trancher des têtes , éventrer les femmes enceinte et décapiter le fœtus
Mais devant des militaires armés et entraînés , y a plus personnes , des rats dans leur terrier .
Au moins leurs Chefs sont fiers de leurs barbaries , faut croire que les chefs le sont également , pas de quoi pavoiser , viendra un moment où la Nasse se refermera sur tout ce nid de vermines et l’asphyxie sera leur salut ..
Et ça veut et croit faire partie de la Civilisation !!!
Mon Dieu , au Secours
Les habitants du nord de la bande sont empêchés de fuir vers le Sud, et contraints par exécutions sommaires. Tandis qu’une rocket sur 6 retombe sur le territoire gazaouite, dont le sud, où Ysraël ne tire pas. Mais ces tirs et destructions (au sud) sont attribués à Tsahal.
En Ukraine, les troupes russes qui refusent de s’offrir aux tirs de défenses ukrainiennes, par décisions incompétentes suicidaires, sont elles AUSSI exécutées. Poutine ne vaut pas moins que Hamas. D’ailleurs, peut-être que les monstres sont venus prendre leurs instructions ?
C’est, penserais-je, plus que probable.