Le journaliste Amit Segal, de la chaîne Hadashot 12 a révélé un document bien triste émanant du rabbinat de Tsahal, qui parmi les consignes aux soldats et aux officiers du rabbinat de Tsahal leur demande expressément de ne pas circuler à pied dans les rues de la ville mixte de Ramleh, sous-entendu à cause des risques qu’ils encourraient de la part d’habitants arabes à cause de leurs signes extérieurs de judéité. « Je suis choqué ! Quelle honte! » s’est exclamé le journaliste. Les consignes demandent à ces soldats, qui ne sont pas armés, de ne circuler à pied que dans l’enceinte de la gare routière ou bien d’utiliser les transports publics. Ainsi, dans une ville israélienne, des Juifs doivent se faire discrets » comme dans certains quartiers de villes européennes afin de ne pas avoir de problèmes avec le même genre de population !!
Photo porte-parole Tsahal
Qu’ils aient le droit de porter des armes avec la permission de s’en servir s’il y a lieu ! Où sommes nous ? En Israël ou en « falestine » dans les territoires occupés par les Juifs ?
## ISRAEL !;;; ETAT NATION JUIF !;;; SOYONT EN FIERE !;;;##
Mais que se passe t’il ?;;; Ou est cette « » police des polices « » pour
intervenir contre ces (( minables voyous criminels )) auraient t’elle
peur de les interpeler et de les embarquer en prison et leurs supprimer
« » l’ Identité – Israelien » . Cette coalitions est corrompue elle # pu ##
DEVONS NOUS RASER LES MURES DANS NOTRE ETAT NATION JUIF ?;;;;
## C’EST A NOUS LE PEUPLE D’AVOIR LE COURAGE D’INTERVENIR !;;;
C’est tout ce qui nous manquait!!
Au lieu d’expulser les délinquants criminels et les déchoir de leur nationalité israélienne.
C’est trop d’honneur
Il faudrait quelques séfarades français pour remettre un peu d’ordre.
Ils passent pour des fachos alors qu’en réalité ils voient clair dans le jeu des Arabes , et ne les laissent pas profiter de la bêtise des achkes qui continuent d’avoir peur du quand dira t on.
Il ne s’agit pas du tout de mettre tous les arabes dans le même panier, mais seulement d’obliger les sujets haineux de nous menacer.
Ils savent que les juifs s’imposent des règles de justice quelquefois tatillonnes la ou li faudrait un peu de fermeté.
Je prie depuis la Suisse, pour La Protection de D.ieu sur tous les soldats et toutes les soldates de Tsahal.. demande Soyez Fiers d’être les défenseurs de CETTE MERVEILLEUSE TERRE QUI VOUS APPARTIENT.. MERCI à Chacun et Chacune de vous.. JE VOUS CHERIS.. VIVE ISRAËL..