Depuis plusieurs jours, des journalistes israéliens font allusion à une ”affaire d’une extrême gravité” prétendant qu’elle impliquerait des proches du Premier ministre et de son cabinet et qui aurait trait à des secrets sécuritaires portant gravment atteinte aux objectifs de guerre.
Le Premier ministre a demandé jeudi soir dernier que la censure soit levée sur ce dossier parce qu’il considère que le brouillard autour de cette affaire nuit à la réputation de son cabinet.
Aujourd’hui, l’un des juges en charge du dossier a accepté la levée partielle de la censure.
Plusieurs personnes ont été arrêtées dans le cadre de cette enquête. Elles sont suspectées de graves infractions. Elles auraient fait fuiter des documents ultra-confidentiels et critiques pour la sécurité d’Israël. L’un des suspects aurait participé à des réunions ultra-confidentielles, aurait accompagné le Premier ministre dans ses déplacements et aurait donc été au fait des moindres secrets d’Etat alors qu’il n’était pas habilité par le Shabak à le faire et même serait considéré comme inapte à faire partie des cercles les plus confidentiels de l’Etat.
Par ailleurs, toujours dans le cadre de cette affaire, des soupçons de propagande fallacieuse pèsent sur certaines personnages présentées comme faisant partie de l’entourage du Premier ministre. Elles auraient volontairement fait fuiter certains documents ou informations afin de justifier au sein de l’opinion publique l’absence d’accord pour la libération des otages.
Enfin, l’affaire mettrait en lumière de graves négligences dans le traitement et la surveillance des documents les plus confidentiels concernant la guerre.
Suite à ces révélations, le cabinet du Premier ministre a nié tout lien avec les suspects arrêtés et affirme que toute cette affaire a pour but de diffamer le Premier ministre. ”Alors qu’aucune fuite n’a eu lieu depuis le cabinet du Premier ministre, il y en a eu des dizaines qui ont été publiées dans la presse en Israël et à l’étranger, révélant des détails des négociations sur la libération des otages, de réunions confidentielles du cabinet et autres forums sensibles. Dans ces cas, personne n’a été inquiété”.
L’essentiel du dossier est toujours sous le coup de la censure. Les éléments publiés ne sont qu’une image partielle de cette affaire présentée comme d’une ”extrême gravité”.
Confus et douteux…
Très douteux.
Les etats unis et leurs serviteurs israéliens gauchistes, ou conceptiah, ne savent vraiment plus quoi inventer pour maquiller leur propre traîtrise..
Chaque fois qu’il y a des echanges telephoniquues ou autres, entre Israël et l’administration O’bama Kamala Biden Clinton, immédiatement après apparaît un nouveau coup tordu.
Tordu de chez tordu.
Toujours.
Pfff
La maison blanche est sur écoute iranienne… Quant à moi… je ne sais rien… je le jure… mais je dirai tout…!!! bonsoir Hanah…
Vous semblez être un spécialiste des coups tordus il faut vous améliorer
J’ imagine des coups tordus de la part de certains démocrates du côté américain et de gauchistes israeliens sur le dos d’ Eretz Israel, qui mettent en jeu notre sécurité, à l’ image d’ une ordure de Haaretz.
Oui… quelque chose de ce genre… c’est probable…!
J’ imagine des coups tordus de la part de certains démocrates du côté américain et de gauchistes israeliens sur le dos d’ Israel, qui mettent en jeu la sécurité d’Israel et des israeliens, à l’ image d’ une ordure de Haaretz.
Oui… quelque chose de ce genre… c’est probable…!
Il ne faut pas s’inquiéter bh. Hachem va s’occuper des gens personnellement à bientôt chavoua tov
Tout israélien juif pratiquant ou non, qui trahit son pays, doit être passé par les armes.
Mais qui aura le courage de le faire ?
Il n’y a pas plus pourri, plus déshonoré, plus satanique que trahir son pays, ds le cadre des juifs.
Rétroactivement, il faut les assimiler aux nazzi.
Eh oui, seule la gauche est responsable et suffisamment vicié pour agir ainsi.
Presque 120 ans de gauche, voyez l’état de la France.
Interrogeons nous sur le 7 octobre.
Mais apparemment BIBI aime beaucoup ces “gens de gauche” comme vous dites !!!
C(est bien lui qui les choisit en toute illégalité. C’est de cela qu’il est question dans cette affaire:
‘L’un des suspects aurait participé à des réunions ultra-confidentielles, aurait accompagné le Premier ministre dans ses déplacements et aurait donc été au fait des moindres secrets d’Etat alors qu’il n’était pas habilité par le Shabak à le faire et même serait considéré comme inapte à faire partie des cercles les plus confidentiels de l’Etat.”
OUPS !!!
Cet article ressemble “à je ne sais rien, mais je dirai tout (autrement dit, rien)”.