Dans le cadre des opérations menées par la police contre le banditisme et la criminalité dans le secteur arabe de la population israélienne, les forces de l’ordre ont découvert un tunnel rempli d’armes à Salem près de Megido dans le nord d’Israël.
Le tunnel était situé sous une maison du village arabe israélien à 10 mètres de profondeur. A l’intérieur se trouvaient des armes, des chargeurs et des gilets pare-balles militaires.
Tout le contenu du tunnel a été transféré au laboratoire d’identification criminelle de la police afin de récolter les preuves qui s’y trouvent pouvant aider à la lutte contre la criminalité dans le secteur arabe.
Vidéo: Police
Félicitations à la Police !!!!!! Beau travail, excellent même. Allez encore, démasquez les tous ces pourritures qui ont la nationalité israélienne, quelle HONTE
MERCI MONSIEUR ITAMAR BEN GVIR ET SON ÉQUIPE MISE EN PLACE À GRAND PEINE MALGRÉ LES HAUTS CRIS ET LES BÂTONS DANS LES ROUES, LES INSULTES ET LES MENACES, DE SES ENNEMIS DE L’INTÉRIEUR-MÊME DU PAYS.
PLUS BESOIN DE LES NOMMER CES TRAITRES INTÉRIEURS AU PAYS…
SEULS CEUX QUI LEUR RESSEMBLENT (GAUCHISTES, “CONCEPTIAH”, LAÏCS, ET AUTRES FAUX NATIONALISTES ET FAUX SIONISTES POUTINISTES BIEN DÉGUISÉS) FONT SEMBLANT DE NE PAS SAVOIR QUI SONT LES TRAITRES.
Mais, sur ‘combien de fronts’ devons-nous nous battre ???
Si à l’intérieur même du pays il y a de telles choses ?
Que la police puisse continuer ce travail d’épuration de la mafia arabe/israélienne jusqu’au bout … Le pays s’en portera mieux !
En Israël il ne doit y avoir que des Juifs et éventuellement des chrétiens 100% Israèliens. Pour la main d’œuvre, les Philipins et autres Asiatiques avec un contrats de qu’elques années, c’est la seul façon pour Israël d’exister eternelement, aprés tous, il ni y’a pas un seul juif qui vit dans les pays aux alentours.