Tsahal a annoncé avoir découvert sous l’hôpital Al Shifa à Gaza City, un tunnel terroriste à 10 mètres de profondeur et de 55 mètres de long.
L’armée israélienne a dit au monde la vérité sur l’hôpital Shifa.
L'opération se poursuit et est menée avec soin, le tout dans le but de localiser et de démanteler les infrastructures du Hamas dans l'hôpital.
Vous ne nous croyez toujours pas ? voyez par vous-mêmes les preuves : pic.twitter.com/A0qxx9Gsee
— Tsahal (@Tsahal_IDF) November 19, 2023
L’entrée du tunnel est accessible par des escaliers et il contient des moyens de défense dont une porte blindée et une embrasure pour tirer. Par cette porte, le Hamas se protège de toute incursion des forces de Tsahal à l’intérieur. A l’heure qu’il est, les forces de Tsahal poursuivent leur travail à l’intérieur de ce tunnel pour voir ce qui se trouve derrière cette porte.
Le tunnel a été découvert sur le terrain de l’hôpital, sous une bâche. Une voiture piégée et tout un arsenal militaire contenant, entre autres, des explosifs et des kalachnikovs ont été découverts à l’entrée.
Tsahal insiste que cette nouvelle découverte prouve l’utilisation cynique faite par le Hamas des hôpitaux pour ses besoins terroristes.
Dans le département cardiologie de l’établissement hospitalier, les forces israéliennes ont trouvé des armes et des explosifs. Le QG de commandement du Hamas ainsi qu’une voiture de la marque Toyota qui a servi aux terroristes du 7 octobre ont été découverts.
L’armée israélienne décrit l’hôpital Al Shifa comme le »dôme de fer » des officiers supérieurs du Hamas et comme le lieu où les otages ont été retenus après le 7 octobre, avec les hôpitaux Rantissi, Al Qods et Nasser.
Il reste 300 malades et personnel médical dans l’hôpital Al Shifa. Tous les autres, dont les prématurés, ont été évacués.
Tsahal prévient que son action sur place durera encore plusieurs jours.
Et le personnel et les dirigeants des hôpitaux n’étaient pas au courant ? Tous complices tous coupables !
Une mégapole terroriste, je vous dis.
VOILÀ A QUOI A SERVI L’ARGENT DES EUROPÉENS A GAZA ? PAR LEUR NAÏVETÉ, LEUR DUPLICITE, LEUR DÉLOYAUTÉ, ILD SONT ENTIÈREMENT COMPLICE DES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ DU 7 OCTOBRE EN ISRAËL.
Les dons des pays arabo-musulmans à Gaza sont diaboliques mais ils défendent leurs coreligionnaires et leur ethnie. MAIS L’EUROPE BORDEL, ELLE S’EST VRAIMENT ACCROUPIE, APLATIE DEVANT LES ARABO-MUSULMANS.
J’AI LA RAGE EN TANT QUE « FRANCAISE » DONC « EUROPEENE ».
Ne vous inquiétez pas …. L’Europe va payer cher sa duplicité
Bonne chose d’avoir découvert ce tunnel mais il est évident qu’il doit en exister encore plusieurs autres de beaucoup plus grandes importances et dimensions compte tenu du fait que cet immense hôpital était suspecté d’abriter le Q.G. du HAMAS ❗️Donc il y a encore du travail de fouille à faire ❗️
COURAGE et BEHATSLAHA
Oui, tout Gaza est truffé de tunnels.
Prions pour que Tsahal découvre les otages avant qu’une décision inique soit prise pour les libérer : il n’est pas question de cessez-le-feu même d’une journée APRES CETTE DECOUVERTE. Ce n’est nullement par humanité (un mot inconnu du Hamas et de la grande majorité des gazaouis) que les terroristes du Hamas libéreraient des otages mais juste parce qu’ils ont chaud au cul : ils doivent commencer à comprendre que leur entreprise démoniaque va être étalée au grand jour et le plus important démantelée.
Ouf. . Il était temps ! Il en va de la crédibilité deTsahal ! Il y en a sûrement d’autres.
Il y a 5 jours à peine, voici ce que la mauvaise langue Momo-Kévin-Avy-le-jambon-de-Bayonne écrivait :
« A mon avis, Daniel Hagari va être en grande difficulté prochainement pour confirmer les dires de nos services de renseignements, qui se sont littéralement plantés, si Tsahal ne trouve pas des preuves autrement plus sérieuses et convaincantes que ces babioles ! Je croise les doigts pour me tromper…….je vois déjà poindre la furie américaine si mes craintes sont fondées…ils vont se désolidariser de cette embrouille de l’hôpital ! Leur confiance va être sérieusement écornée ! »
Chaque jour il donne son avis, chaque jour il se trompe et chaque jour il recommence… statu quo
Diable, des explosifs au département cardiologie, mais c’est normal puisque c’est avec de la nitroglycérine qu’on soigne les crises d’angine de poitrine,le saviez-vous ? Encore un argument à la Mammouth Mazen.