Tsahal vient de publier le nom d’un soldat supplémentaire tombé au combat hier (samedi) contre les terroristes du Hamas, dans le sud de la Bande de Gaza:
- Adjudant Dennis Yekimov, 33 ans, originaire de Beer Sheva, de l’École des métiers des corps d’infanterie et des chefs d’escadrons
Que son souvenir soit béni.
Israel remercie ses héros
Que son âme soit bénie
La liste s allonge et c est bien triste . En. restant unis soyons dignes de leur abnégation et leur courage pour sauvegarder l existence d Israël et que leur souvenir soit béni pour toujours et par nous tous
Que l armée arrête d envoyer nos soldats faire du nettoyage dans les maisons piégées !! Il y a l aviation pour nettoyer ,tout ça à cause de la politique et de Biden !! La vie de nos soldats est précieuse pour certain ce sont des numéros .que D ieu nous protège ! Et protège nos soldats ..
Amen
זייל
Encore une nouvelle terrible.
c’est deseperant. Chaque jour des soldats tombent et pendant ce temps la (je ne parle pas des familles d’otages) certains manifestent pour faire tomber le gouvernment
La gauche, qu’elle soit en Israël ou ailleurs dans le monde restera pourri aussi longtemps que les gauchistes penseront détenir la vérité !! Ils veulent le pouvoir de force….et ils se disent démocrates……j’ai honte pour ces connards !!
Trop bien dit . Quelle honte.
En attendant qu’elle tristesse infinie…
Et leurs visages …leurs visages ..lumière bonté bravoure illuminent chaque visage de soldats partis en Kidouch Achem en Gibor Israël….
Et devant de basses et viles créatures monstrueuses assoifees de sang…
Et comme vs dites y en a pour trouver le tps de manifester contre le gouvernement…mais au secours .
Encore un, tous les jours la liste s’allonge … Quelle tristesse !
C’est insupportable…
Que Hachem ait pitié des familles endeuillées, des veuves et des orphelins (car là aussi, la liste des souffrances s’allonge tous les jours)