Tsahal a publié ce soir (samedi) le nom d’un soldat tombé au combat contre les terroristes du Hamas aujourd’hui dans le centre de la Bande de Gaza:
- Major Yotam Itzhak Peled, 34 ans, originaire de Rosh Haayin
Que son souvenir soit béni.
Il a été tué dans l’explosion d’une bombe placée par des terroristes du Hamas dans une zone pourtant sous le contrôle militaire de l’armée israélienne.
691 soldats sont tombés au combat sur les différents fronts depuis le 7 octobre, 331 depuis le début de l’offensive terrestre dans la Bande de Gaza.
Mon cœur se serre à chaque nouvelle d’un soldat de Tsahal tombé au combat et pourtant il le faut. Tristes pensées vers leurs familles. Espérons un jour Israël en paix. Shalom
Quelle tristesse..de lire que nos soldats tombent ..tout ça par la faute ddde l incompatible et relâchement des services de renseignements ….
La liste s allonge et la tristesse grandit à l annonce de ces décès de nos jeunes soldats ! Béni soit le souvenir de ce combattant et beaucoup de courage à ses proches et nos condoléances
Un de plus. Combien faudra-t-il laisser nos enfants mourir ? Que fait ce gouvernement incapable de mettre une fin à cette guerre. Je suis triste et en colère. J’ai reçu des amis d’Israël cette semaine qui veulent quitter le pays où ils sont nés. Des vrais Sabras fiers et qui veulent la paix. Ils n’en peuvent plus et ils ont peur pour leurs enfants. Quand cela va-t-il finir. Est-ce que Dieu ne nous voit plus ? Et moi qui pense faire mon allia … que faut-il faire ?