Tsahal a publié ce soir (jeudi) le nom d’un soldat supplémentaire tombé aujourd’hui au combat contre les terroristes du Hamas dans le nord de la Bande de Gaza:
- Sergent Ron Epstein, 19 ans, originaire de Nesher, combattant dans l’unité Guivati
Que son souvenir soit béni.
804 soldats sont tombés au combat sur les différents fronts depuis le début de la guerre, le 7 octobre l’année dernière.
19 ans… c’était un beau jeune homme… presque encore un gamin…
Qu’Hashem veille sur lui… et que son souvenir soit source de bénédiction…
Beaucoup trop de jeunesse partie. …par cette guerre qui use Israël. Et ce hamas…ce Hezbollah…ces houthis…qui écoutent l Iran..
J espère que le macchiah va arriver pour en finir.
Condoléances à la famille
Am Israël haï
Quel beau sourire, quelle jeunesse enlevés ! Que ce jeune combattant repose en paix comme ts ceux qui qui luttent pour protéger Israël et sa population et leurs valeurs. Nous partageons la peine de toutes ces familles endeuillées et sommes de tout cœur à leur côté
Franchement vivement que tout le monde revienne d’en haut.
Et si le sol est couvert de la cendre des ennemis d’Israël, des ennemis de la Torah, de la cendre des tortionnaires enragés et des traitres jaloux, des mafieux cruels et violents, des cyniques injustes mégalos, des hypocrites et des menteurs.
Pas grave.
Les justes les fidèles les sages et les coeurs droits seront autorisés à voler par dessus.
Que son âme repose en paix, que son souvenir soit béni. Sincères condoléances à la famille endeuillée.
Que sa mémoire soit bénie pour l’Eternité
Marre de tous ces morts. Des jeunes qui ont à peine ouvert leurs yeux à la vie. C est une génération de jeunes qui est sacrifié en particulier à Gaza alors qu on nous dit depuis des mois que Gaza c est fini..