Tsahal a publié ce matin (jeudi), le nom d’un soldat supplémentaire tombé au combat hier contre les terroristes du Hezbollah au Sud Liban:
- Sergent Gour Kehati, 20 ans, originaire de Nir Banim, combattant dans l’unité Golani
Que son souvenir soit béni.
C’est lors de ce combat que le chercheur et commandant de réserve, Zeev Erlich, a été tué alors qu’il avait rejoint les combattants de Golani dans le cadre d’une mission archéologique. Ce dernier a été reconnu comme un soldat tombé au combat.
803 soldats sont tombés au combat sur les différents fronts depuis le début de la guerre, le 7 octobre l’année dernière, dont 47 depuis le début de l’offensive terrestre au Sud Liban.
Et pendant ce temps-là Amos Hokhstein se promène tranquillement ente le Liban et Israël dans le but de nous faire gober un traité équivalent à la situation d’avant le 7 octobre.
Il discute avec le gouvernement libanais qui représente qui ?… qui représente le ‘Hezbollah.
Comme le Qatar représentait Hanyeh et Sinwar…
Et pendant ce temps-là le ‘Hezbollah a la capacité de s’approcher tranquillement de la frontière pour lancer ses roquettes.
Les démocrates vont ils se moquer de nous à faire massacrer nos jeunes soldats qui tombent
comme des mouches par des terroristes et à nous mettre l’embargo? L’armée ne doit plus seulement cibler mais pilonner, tout raser.
C’est révoltant de les ménager autant!
Que son âme repose en paix .condoléances à la famille : perdre 1 jeune de 20 ans c est la pire des souffrances. Que D’ vous vienne en aide et vous soutienne