Le Hamas, poursuivant sa guerre psychologique, a publié ce samedi soir une vidéo dans laquelle apparait le jeune Idan Alexander, qui a été kidnappé au cours de l’attaque barbare de Simhat Tora, 7 octobre 2023, dans le sud d’Israël. Dans le film, le jeune homme raconte qu’il est retenu en captivité depuis 420 jours.
Idan Alexander a été enlevé par des terroristes du Hamas au poste de contrôle de Kissoufim et transféré dans la bande de Gaza.
Idan Alexander, qui avait décidé de monter seul en Israël depuis le New Jersey (USA), et de s’engager dans les rangs de Tsahal, a eu le temps, avant son enlèvement, de parler avec sa mère, qui avait fait le voyage pendant Soucot pour le voir, et de se promener avec elle.
Vivement sa libération !
Les yeux au beurre noir ..
Et ça on ne condamne pas
Ils ne sont pas à Gaza
Cette vermine est increvable
Les heures du hamas et de ses terroristes sont comptées , et comme certains descendants de nazis se sont convertis au judaïsme, ce qui est la pire des punition pour ces nazis déjà sous terre, certains descendants du hamas se convertiront au judaïsme également en reniant leur doctrine islamiste et ce qui fera mourir ces terroristes deux fois.
Je me demande comment cela se fait que aucune personne ne sait où ils sont…cela me semble étrange que les gazaouis ne trahissent pas les terroristes et ne disent rien….
Espérons !
En attendant j ai l impression que la réserve de terroristes, c est le tonneau des danaïdes, on vide on vide et il y en a toujours..Tsahal détruit leurs armes et il y en a toujours. Les roquettes continuent de pleuvoir…les otages on cherche, on cherche et rien…où sont les survivants ?
Plus d un an de combat, plus de 800 de nos hayalim tués…parfois on rêve de TOUT raser une bonne fois pour toutes, non?