Louis Farrakhan, le leader antisémite du mouvement suprémaciste noir américain « Nation of Islam » fait à nouveau parler de lui. Devant un public hilare, il s’est gaussé des Juifs. Après les avoir remerciés avec ironie de faire parler de lui à travers la planète car selon lui « ils craignent ce qu’il représente », il les a qualifié de « stupides », et surtout, il a utilisé une nouvelle formule pour nier tout antisémitisme de sa part: « Je ne suis pas antisémite, je suis anti-termites! ». Applaudissements dans l’assistance conquise. Rappelons que les termites sont des insectes qui se nourrissent notamment en rongeant le bois des constructions jusqu’à ce qu’elles s’effondrent de l’intérieur. Ils sont considérés comme un fléau. Une analogie qui n’a pas besoin d’explication de texte.
Au mois dernier, Louis Farrakhan avait également créé le scandale lors d’un discours, en parlant des Juifs comme des « êtres sataniques qui ont empoisonné le monde entier par leur fourberie ». Une autre fois, il les accusait de contrôler les gouvernement américain ainsi que d’autres pays importants.
Ce prédicateur sinistrement charismatique exerce une influence non négligeable auprès de la frange afro-américaine de confession musulmane.
Vidéo:
I'm not an anti-Semite. I’m anti-Termite. pic.twitter.com/L5dPQcnVg4
— MINISTER FARRAKHAN (@LouisFarrakhan) October 16, 2018
Photo Twitter
Un ami d’Obama, qui a permis la dissémination de l’antisionisme et de l’antisémitisme aux USA et ailleurs
Ce connard prétend que les juifs sont stupides, qu’il nous dise combien les africains ont reçu de Prix Nobel.!!!