Autres latitudes mais mêmes moeurs! Bouna Muhamad, artiste canadien et activiste au sein du mouvement Daawa (Propagation de l’Islam) a diffusé un message vidéo dans lequel il critique avec mépris le Premier ministre Stephen Harper. Il l’accuse notamment d’avoir “trahi les valeurs du pays en y distillant la haine de l’Islam et des Musulmans”. A l’image des Arabes palestiniens qui affirment exister depuis dix-mille ans, Bouna Muhamad se prend pour un Canadien de longue date et maître des lieux, et demande ni plus ni moins au Premier ministre canadien… de plier bagages et “de retourner au pays de ses ancêtres”!! Le ton du message est extrêmement irrespectueux et indique comment les mouvements islamiques qui envahissent l’Europe considère les autochtones.
Cette haine exprimée par les mouvements musulmans canadiens envers Harper et son parti risque malheureusement de porter ses fruits bientôt car le parti du Premier ministre est menacé lors des élections législatives qui se dérouleront d’ici une semaine au profit du Parti Libéral de Justin Trudeau soutenu par les milieux musulmans.
Ce message vidéo, l’arrogance et la suffisance du ton, expriment de manière parfaite la manière dont les Musulmans comptent profiter des libertés accordées par les démocraties libérales dans lesquelles ils évoluent pour faire avancer leurs “idées” et tenter de remplacer à terme les régimes existants.
Vidéo:
Photo Wikipedia