Le député Matan Kahana (Hama’hané Hamamla’hti) a initié aujourd’hui (mercredi) à la Knesset une réunion unitaire pour la guérison de Nadav Haïm Ben Irit Haya, l’officier des parachutistes qui a été gravement blessé dans l’attentat survenu le 28 janvier dans la vieille ville de Jérusalem. Un terroriste de 13 ans avait ouvert le feu sur les passants. Nadav avait réussi à tirer et à le neutraliser malgré ses blessures.
Transporté à l’hôpital, son état se dégrade depuis.
Le député Matan Kahana a organisé cette réunion spéciale aujourd’hui à la Knesset à la demande de la famille de Nadav. Elle souhaitait voir se réunir les représentants du peuple d’Israël dans un moment de communion.
Autour de la table cet après-midi se trouvaient 40 députés de différents partis de la Knesset.
Après avoir récité des Tehilim pour la guérison complète de Nadav, chaque député a dit un mot positif sur l’un de ses collègues du camp adverse.
Ainsi Gadi Eizencott a parlé sur Orit Struck, Elazar Stern sur Itamar Ben Gvir, Yifat Shasha Bitton sur Ouriel Busso, Orit Struck sur Ram Ben Barak, Yossi Taïeb sur Pnina Tamano Shata et Isthak Wasserlauf sur Gadi Eizenkott et Matan Kahana.
Matan Kahana conclut cet épisode par les mots suivants: »Espérons que nous vivions encore beaucoup d’instants d’union comme celui-là à la Knesset et au sein du peuple. Avec l’aide de Dieu, la prière de Evgeny Sova (député d’Israël Beitenou, ndlr) se réalisera et nous aurons le mérite de recevoir Nadav ici à la Knesset, lorsqu’il sera complètement rétabli ».
Ah l.oposition ca donne du sekhel et ben voila le marchand juif de poisson dans le train de varsovie qui a vendu a un goy le genius des juifs il lui a dit voila ca marche ma recette
Haahahaha
Quand g saar dira un bon mot sur Bibi et ben le MACHIAH arrivera d.un coup
Refouah Chelemah le Nadav Haïm Ben Irit Haya !🙏
hachem ya’azor lo. Amen
💙🇮🇱💙
Refoua chelema et instantané pour Nadav haim ben irit
Que par le mérite de cette initiative il se relève vite
L union est le meilleur remède pour am Israël
Kol akavod
Am Israël haï
Amen ve Amen !!!