Le journaliste emirati Amjad Taha, célèbre dans le monde arabe a écrit un texte pour encenser Israël après le sauvetage de Farhan Kadi par Tsahal:
”Nous devons tous nous réjouir. Félicitations à Israël et à l’humanité. Cette image montre avec force la réalité: un Etat ”d’apartheid” juif, dans lequel un médecin juif s’occupe d’un arabe musulman qui était détenu en otage par des terroristes du Hamas-Daesh à Gaza.
Israël a envoyé des soldats juifs pour sauver un Bédouin arabe musulman et lui permettre de retrouver ses enfants. Si vous vivez à New York, Paris ou Londres, cela risque de vous paraitre incompréhensible parce que vos médias ne vous montrent pas cette réalité du Proche-Orient”.
Respect Monsieur d avoir eu le courage d écrire cela
Oh oui, vous avez raison…!!! c’est courageux de la part de ce journaliste… car même aux Émirats… ils ne doivent pas tous partager son enthousiasme pour Israël…
pour info : je lis et partage souvent votre avis…
À une prochaine fois. Patrick
Envoyez ça aux abrutis de la NUPES…
Une petite lumière avec cette déclaration si rare, venant de ce courageux journaliste, je lui souhaite três sincèrement qu’il ne paie le prix pour son honnêteté.
Bien plus qu’un pays démocratique, Bien plus qu’un exemple, Israël est une “conscience”. Bienheureux et clairvoyants sont ceux qui s’en aperçoivent. Quant aux âmes obscures, elles trouvent dans l’antisémitisme l’exutoire de leur médiocrité. Ainsi va le monde depuis plus des millénaires.
Ces quelques lignes de ce journaliste sont une leçon MAGISTRALE, pour dénoncer le cynisme, les mensonges et l’hypocrisie de toutes ces institutions, principalement L’ONU, la CIJ, ainsi que les médias. lesquelles sont corrompues à tous les échelons, en.passant leurs temps, condamnant l’armée d’ISRAËL, laquelle est certainement la plus morale qui puisse exister sur la planète, mais la haine et l’antisémitisme qui habitent ces institutions sont si forts qu’ils les poussent jusqu’à prendre nos soldats en cas de déplacements à l’étranger, punition qui n’existe d’ailleurs pour aucun autre pays.
Pourquoi cela, car 90% des membres de ces institutions sont les fidèles descendants du Nazisme, lequel continu bien vivant par le Monde.
Hors d’attentes et loin, très loin là-haut. S’en réjouir au lieu de haïr, ça peut faire décoller…
Une réaction digne qui pourrait inspirer la presse française et internationale, politiciens, influenceurs, sportifs, et islamogôchistes.
Si seulement c’était le visage de TOUS les Israéliens.
Si une minorité dominait ses instincts de bêtes sauvages envers ceux dont le seul crime est de faire partie des habitants de villages arabes – spécifiquement en Judée- Samarie.
Si cette minorité ne défigurait pas les Israéliens et n’offrait pas des images dont se repaissent les «anti- sionistes».
Vivement un gouvernement reflétant la majorité Israélienne.
Le gouvernement reflète la réalité israélienne car il a été élu démocratiquement. Ne confondez pas la réalité et vos désirs !