Quatorze équipes de pompiers assistés par des canadairs luttent contre les flammes près du Musée d’Israël, à Jérusalem.
L’incendie s’est déclenché dans la Vallée de la Croix et se propage jusqu’à menacer un bâtiment du musée. Le personnel a été évacué.
L’incendie n’a pas encore été maitrisé à l’heure qu’il est.
Quelle en est l’origine ?
L’urgence est de sauver ce magnifique musée .
Mais qu’ est ce qu’ on attend pour utiliser les bombes au napalm contre les incendiaires pyromanes de toute façon quoi que nous fassions nous aurons toujours tort qui sont ces pyromanes ? C’ est signé !!! ALORS ACTION !!!
C’est pas grave du tout
Foutre lr feu chez lrd autres, ce n’ est pas grave c’ est criminel !
Ils ne savent que detruire vu qu ils n ont rien. Des mendiants c est tout.
Tout est bon pour attaquer Israël. Des individus nuls, des minables quoi, utilisent tous les moyens pour nuire à Israël. Du couteau de cuisine à une pluie de missiles. Chapeau à Israël qui fait face à tout et à tous. Il réussira toujours.
LE FEU A ETE MAÎTRISÉ. MERCI MON D..