Le Shabak a autorisé à la publication l’arrestation d’un Arabe israélien d’Oum El Fahm pour collaboration avec le Hamas. Mahmoud Nadir Ma’hadjana avit recueilli plusieurs renseignements sur des cibles potentielles pour des attentats, comme des lieux sensibles sécuritaires ou des endroits très fréquentés. Il envoyait toutes ces données au Hamas dans la Bande de Gaza.
Il avait commencé à préparer un attentat à la bombe qu’il voulait commettre dans le bus 921 dans la région de Hadera, sur les consignes du Hamas.
Ma’hadjana a été arrêté par les services du Shabak et inculpé, il y a deux semaines, pour de graves infractions sécuritaires.
Un responsable du Shabak a déclaré que cette affaire montrait »une fois de plus, les efforts du Hamas pour promouvoir des activités terroristes sur le territoire israélien, tout en essayant de ne pas s’impliquer ouvertement, en faisant comme s’il voulait favoriser une normalisation des relations avec Israël dans la Bande de Gaza. Cet objectif est rempli à l’aide d’une exploitation cynique des citoyens israéliens et de leur enrôlement dans des activités terroristes ».
Dans le cadre d’un hypothétique accord, Oum El Fahm devra impérativement, être transférée avec ses habitants aux palestiniens ! Le point de non retour est franchi depuis longtemps !
oum el fahem,detruit ,et toutes ces gueules,vers l’est de l’irak
Mahmoud, ta place n’est pas sur la terre d’Israël. Et pour répondre à Kevin, les frontières d’Israël qui ont été données à Israël par Dieu et confirmées par la Tora, Evangiles, Coran et l’histoire va du Jourdan et au-delà à la Mer Méditerranée et du Liban à la Mer Rouge.