Le député et chef du parti Israël Beitenou, relativement en retrait depuis le début de la guerre, a décidé de passer à l’attaque contre le gouvernement.
Hier, il appelait à des élections anticipées et aujourd’hui, il ne mâche plus ses mots: »C’est un gouvernement de nuls. La guerre est finie. Désormais nous ne faisons que retourner en arrière. Un pas en avant, deux pas en arrière. Nous ne pouvons pas continuer uniquement avec le bataillon 98, combien de temps nous prend Khan Younès? ».
Il a ajouté que l’affirmation du Premier ministre selon laquelle les combats se poursuivront jusqu’à la »victoire totale » est une fable: »Qu’il aille dans les festivals de fables », a-t-il lancé à l’attention du Premier ministre.
A la question d’un journaliste sur sa volonté d’entrer dans le cabinet de guerre, Liberman a répondu que si jusqu’à maintenant, il était prêt à le faire, ce n’était désormais plus le cas: »Le moment est passé. Il faut des élections ».
Liberman a par ailleurs déclaré: »Des élections sont une très mauvaise option, mais elle moins pire que la poursuite du mandat de Netanyahou. La poursuite du mandat de Netanyahou aujourd’hui, après 150 jours, serait le plus grand cadeau à faire à Yahya Sinouar et au Hamas. Je suis prêt à m’engager à soutenir n’importe quel candidat du Likoud qui remplacerait Netanyahou ».
Le hamas n attend que ça. Que la droite et la gauche se déchire. plus la guerre dure plus Israël est critiquée
Si Israël ne va pas jus qu au bout on va libérer des tas de terroristes en échanges des otages. Ces terroristes tueront à leur tour d autres civils
La gauche nous emmerde avec leur élection
Moi je crois que le Hamas est très content d’avoir Bibi en face. Depuis près de 20 ans, le Hamas le balade et quand il ne le balade pas, c’est pour récupérer des valises de dollars.
Avec un dirigeant d’une telle mollesse, pourquoi voulez-vous changer la donne ?
Quand Avy est là, David-Kévin, HEIKKI, Rahele, Lys, Gugenheim, etc., ne sont pas loin.
Normal, il a besoin d’être en bande pour remplir sa mission de dénigrer les Juifs, le judaïsme, Israël, Tsahal, et leurs amis.
Il y a un mot sympathique chez les enfants ‘C’est celui qu’il dit qui l’y est !’
Donc qui est ‘le nul’ ????
A bon entendeur, salut !
Il y en a qui ne changeront jamais, quelles que soient les horreurs vécues… Trop triste !
Avant le 7/10, ils étaient bien nombreux à essayer de déloger le gouvernement élu ; et maintenant, pendant la guerre, ça recommence… n’a-t-on pas assez d’ennemis extérieurs ?????
N’est ce pas cet individu qui affirmait qu’il ne faut pas arreter la guerre et faire des elections c’est comme so on n’avait rien fait Et. Boila qu’il se remet en chasse contre lepremier ministrre elu. Q si un jour il etait elu ce que doute fort il faidra partir en guerre contre lui
La cuvée NETANYAHU est une horrible piquette, mais quand le vin est tiré, il nous faut le boire jusqu’à la lie….c’est terrible, mais c’est ainsi ! Pour autant, il ne perd rien pour attendre, TRUMP ou pas !
« Le vin est innocent, l’ivrogne seul est coupable. »
”Un gouvernement de nuls” …
OUI MONSIEUR LIBERMAN… depuis que vous et vos trois-quatre « amis » s’y sont joints c’est devenu un gouvernement de nuls.
Le premier ministre savait que vous feriez tout pour lui nuire tôt ou tard.!
Il vous connaît tous très bien…Vous l’avez tous et toujours « emmerdé copieusement » dans tous les gouvernements auxquels vous avez participé.
Et si monsieur Lieberlan prenait ses médicaments ?
Ça lui ferait du bien, sinon il finira comme Biden.
Et puis qu’il aille dormir, ça ne changera pas grand chose
Next !
Lieberman est comme Poutine, il fera tout pour provoquer le désordre, la haine et la stigmatisation de la population religieuse
Je vous rappelle que Poutine était l’ami de BIBI et rien ne permet de supposer qu’ils ne le sont plus !
Je préfère me taîre!
Super Man, le nullissime leader qui se voit en Zorro et pourquoi pas en Messie, immense crasse qui n’a fait que déstabiliser le gouvernement par sa haine pathétique de Bibi,sa jalousie pathologique. Et il voudrait prendre la place du calife parce que le staff de Tsahal a décidé de transvaser des unités vers le nord pour calmer l’enturbanné du coin. Qu’est-il promis aux agitateurs en temps de guerre ?
Qu’est-ce qu’on attend ? : https://vk.com/video448638704_456239109
Ce n’est pas un gouvernement de nuls, mais de hors-la-loi.
Le ministre de la Sécurité ou de la police rêve de frictions avec la population arabe et attend ramadan pour justifier les milliers de pistolets distribués à n’importe qui.
Il y a un vrai danger.
Bibi prendra tous les risques et si le pays ne tient pas avec tous les fronts alentour – rejoindra avec “sa conjointe, sa compagne” le rejeton sous les palmiers.
Pour qui il se prend lui
Quand il était ministre il n a absolument rien fait De bien
Et il veut devenir 1 et ministre c est une blague j espère
Qu est ce qu ils sont cons les gens qui l admire