Le ministère israélien des Affaires étrangères a réagi au plaidoyer de l’Afrique du Sud aujourd’hui (jeudi) devant la Cour internationale de Justice de La Haye.
»Nous avons assisté aujourd’hui au plus grand festival d’hypocrisie de l’histoire et à une série d’arguments mensongers sans fondements. L’Afrique du Sud est le bras juridique du Hamas, elle a présenté de manière biaisée la réalité à Gaza depuis le massacre du 7 octobre, tout en ignorant le fait que les terroristes du Hamas ont envahi Israël, ont assassiné, exécuté, massacré et violé des citoyens israéliens, uniquement parce qu’ils sont israéliens, dans le but de perpétrer un génocide. L’Afrique du Sud demande de permettre au Hamas de recommencer à commettre des crimes de guerre, des crimes contre l’Humanité et des crimes sexuels comme ceux du 7 octobre, encore et encore, comme l’ont annoncé les dirigeants du Hamas. L’Etat d’Israël continuera à défendre ses citoyens en respectant le droit international et en différenciant les terroristes du Hamas de la population civile, à agir pour la libération des otages et l’éradication du Hamas, organisation terroriste, raciste et antisémite qui appelle à la destruction de l’Etat d’Israël et au meurtre de Juifs ».
Il faut préciser que le Hamas s’abille volontairement en civils pour creer le doute au moment des affrontements et surtout pour que les morts soient comptés comme civils et donc les autres pays comme l’Afrique du sud ou la Belgique diront que nous tuons des civils. Israel a tout fait pour évacuer les civils, leur amener des aides humanitaires et la seul raison ou elle a refusée c’est parce que le Hamas intercepte ces aides par la violence et en tuant ses propres civils.
Il ne faut surtout pas céder à ces barbares tout azimut
Au contraire faut terminer le travail.
Et soulever définitivement la Propriété des Terres d’Israël de par l’Histoire avec toutes les Preuves , et mettre tous ces Spolieurs sans distinction « . DEHORS »
Sans omettre de récupérer Nos Terres encore entre les mains des pays avoisinants , le tout n’est pas le fait de lever le doigt pour être autoriser à parler ou se Défendre , le tout est de lever le Poing pour l’envoyer sur la Face de tous ces Antisémites , Spolieurs , qui veulent nous éradiquer .
BRAVO. Cette entité diabolique qui a été construit avec Arafat (OLP) et la complicité des USA ( CIA …), Russie (KGB) et le DS dans NOS rangs , doit être EFFACEE . Et tous à l’autre bout de la terre . Même si le tribunal d’injustice nous condamne ,nous saurons vivre sans les qq pays qui voudrons nous faire des misères. Retrouver notre souveraineté .
Bien dit. 100% d’accord.
Nous avons d’autres chats à fouetter.
Laissons cet Afrique du Sud à son sort. Elle n’en a plus pour longtemps,et sera achetée ou rachetée par une royauté islamique, ou une dictature de l’est… Nous n’avons plus rien de commun avec elle.
On ‘lui donne du crédit en la condiderant..
Où sont les tres très grands JURISTES de la C . S qui auraient dû voir venir le coup, ou bien leur Horizon est limiter aux Citoyens Israéliens , .
le juge Barak est a La Haye
Je m’attends à un coup fouré de celui qui à museler la Justice en Eretz .
Voyons de quoi il est capable devant une autre engeance de l’Humanité , Antisémite , de surcroît analphabète à l’état barbare
Nous avons d’autres chats à fouetter.
Laissons cet Afrique du Sud à son sort. Elle n’en a plus pour longtemps,et sera achetée ou rachetée par une royauté islamique, ou une dictature de l’est… Nous n’avons plus rien de commun avec elle.
On ‘lui donne du crédit en la considérant ..
Tous ces commentaires sont bien écrits
Reprendre nos bien certes
Il ne fallait rien céder personne ne voudra vous
Les restituer
De toutes les façons nous avons l.habitude d entendre de telles idioties depuis la nuit des temps on nous a jamais aimes
NOUS SOMMES TOUJOURS PRESENTS BAROUH HACHEM alors que plusieurs n.y sont plus
IL NE DORT NI NE SOMMEILLE LE GARDIEN D.ISRAEL
Ils se sont plaints de l’apartheid et eux-mêmes pratiquent un apartheid contre les Juifs. Les victimes des bourreaux sont devenus des bourreaux. C’est un désastre pour le genre humain et en particulier pour l’Afrique du Sud qui n’est pas digne de faire partie de la « famille des nation# ».
Ne pas oublier que cette population de faux palestiniens au lendemain du massacre du 7 octobre était en liesse dans les rue de Gaza pour féliciter les terroristes du Hamas de leurs forfaits envers la population Israélienne et que ces memes personnes sur le passage des otages, leur crachaient à la figure ou les battaient . Une partie des nombreux assassins qui ont participé à la curée avec le Hamas étaient des citoyens Gazaouis meme parfois avec leurs enfants, alors plaindre cette population, non je ne les plains pas. Lorsque les Syriens aidés des Russes bombardaient la population du President Assad, plus de 500.000 morts, plusieurs millions de déplacés, je n’ai vu aucun pays y compris l’Afrique du Sud raciste déposer une plainte auprès de la Cour internationale de Justice de La Haye, ah oui c’est vrai, ce ne sont pas les juifs qui ont perpétré ces massacres de masse, entre eux les arabes peuvent tout se permettre, tout leur sera pardonné.
Votre commentaire est un véritable plaidoyer. Je vous en félicite et vous en remercie. Il me semble avoir vu ailleurs votre pseudo. Bienvenue dans le petit monde de lph.info.