Le Shabak et la police ont autorisé ce matin (dimanche) à la publication les noms de deux Arabes israéliens arrêtés pour complicité avec le Hamas.
Il s’agit de Rami Habiballah et de Khaled Salah habitant la localité d’Ein Mahil près de Nazareth.
D’après l’enquête du Shabak et de la police, Habiballah, enseignant de profession et Imam, a proposé ses services au Hamas à l’étranger depuis le début de la guerre à Gaza. Il a envoyé aux responsables du Hamas à l’étranger des photos d’une industrie sécuritaire sensible dans la région où il habite avec des indications précises sur sa géolocalisation afin que le Hamas puisse tirer des roquettes sur cette cible.
Sur instruction du Hamas, Habiballah a oeuvré pour recruter d’autres membres au sein de la population arabe israélienne afin de promouvoir des attentats en Israël. C’est ainsi que Khaled Salah l’a rejoint ainsi que d’autres Arabes israéliens.
Les deux hommes projetaient de commettre un attentat.
Leur plan a été déjoué alors qu’il en était aux prémices et avant que les membres de la cellule n’aient pu mettre en oeuvre leur projet terroriste en Israël.
Un grand merci au Shabak et à la police …
Espérons qu’il n’y en ait pas d’autres !!!
C est une race de rats.
Aucune confiance il faut arriver à le comprendre ,donnez leur a manger ,a boire ,du travail ,des études ,a la fin ils vous regorgent. Écoutez ce qu’a dit Hamed tibi député a la knesset et vous comprendrez.