Un drone lancé dimanche matin depuis l’Irak a été intercepté près de la ville de Yavné. L’armée de l’air israélienne a indiqué qu’elle l’avait intercepté et qu’il avait traversé le territoire israélien en venant de l’est’. La sirène a retenti avant l’opération dans les localités de Yavné, Ness Tsiona, Kfar Hanagid, Beit Hanan et Beit Oved. Des équipes du Maguen David Adom ont sillonné le secteur.
QUELQUES PISTES D’EMPLOI
***POUR LES ‘HAREDIM (ORTHODOXES NE SOUHAITANT PAS PARTICIPER À TSAHAL MAIS SOUHAITANT S’INVESTIR DANS UNE AIDE AU PAYS AVEC POSSIBILITÉ DE TRAVAIL À TEMPS PARTIEL POUR PRÉSERVER LEUR AIDE AU PAYS PAR L’ETUDE DE LA TORAH AU NOM DE TOUT ISRAËL, QUI EST, À JUSTE TITRE, LA RAISON D’ÊTRE DES JEUNES ORTHODOXES)
***ET POUR LES OLIM :
UN BEL ARTICLE DU JOURNAL KOUNTRASS.
“””La dernière année a vu une migration notable des talents du secteur des startups vers l’industrie de la défense. Cette transition n’est pas uniquement motivée par la recherche de stabilité professionnelle, mais également par un désir croissant de contribuer directement à la sécurité nationale. Le témoignage d’anciens employés de sociétés prestigieuses comme Mobileye illustre cette tendance : malgré des réductions salariales potentielles, ils choisissent de rejoindre des entreprises comme Rafael, attirés par l’impact concret de leur travail.”””